Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama


 

 [ANNULE] candidature pour la guilde

Aller en bas 
+9
SuperSniper
Raikou4
Vend/VulK
Pepeta
Pixaks
Mriswift
Yinsama
Itachi
titfolle26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:03

Il y a une chose qui me parait assez bizarre autant qu'etrange...
a un moment il y a un post "citer" ou apparait une phrase "non s'il te plait Sad"
d'ou sort il?? que manque t'il?? l'impression d'un post supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:12

Qulbuuuuutokévive les pokemon attraper les tous
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:12

Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
Jessie James:Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:19

bon reprenons un peu cette candidature, si j'a bien compris on la continue..
donc mettons un peu cette parenthese de mechanceté et de n'importe quoi de coté.. myloove, de ton coté, tu dois faire un effort d'écriture, d'orthographe avant de poster, ca éviterait les petages de plombs de certains, voir meme de l'agressivité.
Si c'est ton choix de tenter l'aventure avec nous, il faut que tu te devoiles un peu plus.. j'ai pu m'apercevoir que tu savais délirer..
mais la question que tout le monde se pose est : veux tu venir pour ita ou pour une chose precise? (la franchise ya rien de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:20

allais maintenant on arrete le flood revenon a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:23

oui ses un peu pour itachi et apres je me suis rendu compte que vous etiez gentille comme tout et sa me donne envie de continuer a postuler pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vend/VulK
Complètement fait
Complètement fait
Vend/VulK


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:24

Dites les gamins, vous voulez pas allé jouer aux billes au milieu de l'autoroute pour me faire plaisir ?

Franchement y'a besoin de voter pour cette candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:27

il y a un temp pour rire et un temp pour rester sérieux et la je suis sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:31

bon ben merci vend, je vais jouer aux billes sur l'autoroute..
tu me fourniras quand meme les billes et bah à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:34

Vend/VulK a écrit:
Dites les gamins, vous voulez pas allé jouer aux billes au milieu de l'autoroute pour me faire plaisir ?

Franchement y'a besoin de voter pour cette candidature ??

Je partage ton avis Vend ...
Et ps: arrêtez de double post dans tout les sens, ça commence a me souler ce truc ... Editer c'est pas fait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:13

Pour une fois, je ne suis pas tres fiere d'etre menou.
La méchanceté gratuite j'adhere pas.
La pose de post que l'on supprime juste après non plus ..
on assume ses dires et ses écrits surtout..
voila une candidature qui part en vrille, juste parce qu'on a demandé à la personne de se lacher.. ok elle a trop flooder et aurais tu etre plus zen mais elle s'est lachée et dépasse sa timidité.
Je vais m'arreter là d'en parler car ca m'ecoeure.
Avant meme d'avoir eu l'avis de plusieur ménou, ta candidature est morte.
je te le dis car personne ne le fait..
Ne te tues plus à parler de toi... ca n'en vaut plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:03

Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas donné beaucoup de signes
de vie, mais là je dois intervenir. Qu'est-ce que je vois ?
Pepeta a écrit:
7h14 va reflechir si elle reste guildée ou pas.

Je n'ai peut-être plus mon mot à dire, puisque je suis quasi inexistant en ce
moment, mais quasi inexistant ne veux pas dire que je ne sais pas ce qui
se passe dans la guilde.
Une réaction comme celle-là me fais bondir. De tous les membres actifs
sur ce forum ou IG, s'il y a bien une personne qui ne doit pas partir de
cette guilde, c'est bien toi Cléri. Après, je pense que cette réaction
est due aux différents posts qui sont plus haut. Il y a eu
plus d'une fois des candidatures houleuses, mais celle-ci fait réagir
tout le monde de façon surprenante.
J'ai eu l'habitude de foutre la merde dans certains cas, je le reconnais, c'est pourquoi je m'étais effacé de la vie des menous depuis quelques temps. Je vois que même sans moi, il y a des choses qui fâchent.

Je vais donc reprendre mon rôle de fouteur de merde, je le connais bien, même si j'ai des "rivaux" qui me valent [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Lol

Je pense comme toi Cléri que cette candidature ne va surement pas aller plus loin.
1/ Déjà parce que candidat mineur, et que les généraux ont déjà leur idée.
2/ Après la méchanceté gratuite n'est pas normalement l'apanage d'un ménestrel. Ceci dit, il a été signalé plusieurs fois à Titfolle que ses nombreuses fautes d'orthographe ne donnaient pas envie de lire sa candidature. Effectivement, quand j'ai lu cette candidature, j'ai eu très mal aux yeux.
3/ Il a été demandé à Titfolle de se lâcher, ce qu'elle a fait, peut-être de manière trop "jeune" certes, mais au moins, tout le monde a pu voir qu'elle aime bien délirer.
4/ Les messages supprimés, je ne sais pas qui les a supprimés, mais c'est vrai que ce n'est pas génial.
5/ Vend a été un peu violent dans ses propos, mais je pense que maintenant tout le monde le connait et sait de quoi il est capable. Je pense ne pas me tromper en disant que ses mots étaient pour Ita et Titfolle uniquement suite à leur délire pokemon.

Il y a surement d'autres choses à dire, mais le principal que je veux dire c'est :
CLERI NE QUITTE PAS CETTE GUILDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:14

Ce poste n'a rien a faire en partie publique pour moi.
Demande de déplacement en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:00

Déli, pour éviter un déballage public, je vais traiter ça avec toi par MP, après tu en feras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc
Eméché
Eméché
Loupblanc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:59


22h44 si cleri kite la guilde, bien qu'absent tres souvent je ferais de meme puisque nous avons postulé ensembles il y a maintenant bien longtemps . effectivement je constate aussi une decadance de l'ambiance fraternelle de nos débuts , ainssi qu'une facheuse tendance a regler " les différents" en forum alor k'il n'est pas fait pour ça .
je n'abandonnerai pas manole, ni pix, ni lila, ni sup, ni meri ni cassio....ni d'autres que j'aurais oublié de citer mais que j'aprecie beaucoup en tant qu'individus....
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:19

oulaa.. Moi aussi ca fait un bail que je suis pas venu sur le fofo , mais de lire que Cleri pense à quitter la guilde ca je peux pas! Y 'a eu des prises de tête c'est normal ca montre qu'on discute qu'il y'a de la vie et surtout ces prises de tête ce sont pour la plupart bien réglées !
Mais Cleri, si je dois t'enchainer à un coin de la guilde pour pas te voir partir je le ferais , je te donnerais même la recette des fondants>_< ( meme si vaut mieux la suivre) enfin ne part passsssss!!!!!>_< * cri du coeur et de l'ame*
Loup même si je te connais moins bien , on a pas trop eu l'occasion de taper la discute , vous êtes des anciens de la guilde , vous en êtes même les piliers toi ,cleri et tout ceux que tu as cité!

Chaque menou a sa place et est nécessaire à l'harmonie de la guilde , ca fait maintenant 1 ans à peu prés que je suis la, et c'est grâce à la contribution de chaque menous qu'on a passé des soirées de pure délire!On a perdu a mon gout assez de personne durant cette année.
Pour ce qui est de la candidature , car c'est bien la le sujet , même si je ne peux pas encore voter, je pense que certes elle devrait faire un effort au sujet de l'orthographe , mais je pense aussi que cette personne a l'esprit "menous" ( genre partir dans un délire pas possible, jusqu'à perdre certain en route lol )J'ai aussi eu l'occasion de parler un peu avec elle en groupe il y a quelque jours et c'est une personne très drôle , et sadique ( quoi,!).

Voila j'espère que ca se règlera bien et que cet été on s'amusera aussi bien , si ce n'est plus que l'an passé <3
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:52

Cleri

Je t'attend sur Rose online !!!

lol

Moi je donnerai pas mon avis sur la candidature car lire des poste c pas sa qui est la personne

Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:05

Hello
Titfolle, je ne suis pas encore intervenue mais j'ai suivi ton post.
Déjà bienvenue à toi sur notre fofo, et merci de ton intérêt!
A Pix de donner la "sentence", mais je crains qu'on n'ira peut-être pas dans le sens de ton intégration en guilde (pour diverses raisons, si tu veux savoir, n'hésite pas à me mp ou pix ou autre trublion en jaune Wink ) .. Mais que cela ne t'empêche pas de grouper avec nous (enfin je n'arrive pas à passer ig en ce moment) pour papoter, etc etc Wink
Et puis tu n'as pas beaucoup de rubriques qui te sont ouvertes sur le fofo en n'étant pas guildée, mais une suffit pour que l'on puisse aussi continuer à faire connaissance par le forum.

A bientôt

Maintenant hs: que personne ne parte sinon je vous corrige tous, non mais oh!!!!

Kami: grrrr, gaffe à toi, va pas me piquer ma clerinette.. vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:55

ha d'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:45

va pas pouvoir faire un tour sur ton jeu kami c'est en anglais ^^ mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:46

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

Je viens faire un post un peu special:

Je viens afin de m'excuser de mon comportement et de mes paroles très crus que j'ai dite toute cette semaine. Pas que sur cette candidature d'ailleurs.

Des évènements irl ont conduit a un changement de mon moral et par la même occasion ont augmenter mon agressivité. J'ai manqué a mon devoir de général en tant que diplomate et non bourreau, Je n'avais pas a être aussi violent dans mes paroles envers qui que ce soit, et pour ca je vous présente mes excuses les plus sincère.


Dernière édition par Delicious le Jeu 1 Juil 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:12

.......
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:43

Deli, fais attention avec "violant" et "violent". L'un fait quand même plus peur que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:44

Hum, effectivement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:53

Que de palabres que je découvre (enfin et surtout trop tard) en revenant.

les évènements ont pris une tournure bien triste, et déplorable...

Pour revenir à ta candidature Titefolle, comme tu l'as lu dans le processus, nous en avons discuté entre généraux car tu as moins de 18 ans.
Nous avions décidé, et ce, avant tous les évènements qui se sont passés cette semaine, de ne pas aller plus loin. Je reste donc sur cette décision.

Je tiens tout de même à te remercier d'avoir essayer de te lâcher, ce qui n'était pas facile dans ces conditions.

Au final, si tu veux continuer à t'exprimer sur des choses diverses et variées, je t'invite à le faire ici :
https://lesmenestrels.forum-actif.net/la-parole-aux-nouveaux-venus-f25/

Il t'est également possible de grouper avec nous IG.


En guise de conclusion qui a son importance, je te présente mes plus plates excuses au nom de la guilde, les choses sont allées trop loin, et ton post a été pollué par des discussions qui n'avaient pas lieu d'être ici. J'espère que ces évènements ne te pas blessés.

si tu as des questions, n'hésite pas à me mp.
Pix
Revenir en haut Aller en bas
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31

Excuses acceptées pour ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] candidature pour la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] demande d'integration a votre guilde
» [ANNULE] Candidature Elekt
» [ANNULE] candidature de fremi
» [ANNULE] Candidature Foxyboy
» [ANNULE] Candidature Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: