Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama


 

 [ANNULE] candidature pour la guilde

Aller en bas 
+9
SuperSniper
Raikou4
Vend/VulK
Pepeta
Pixaks
Mriswift
Yinsama
Itachi
titfolle26
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:45

Nom du perso : Myloove
Classe : acolyte future pretre
Niveau actuel : 60


Prénom (IRL) : chrystie
Age : 16 ans
Profession : etudiente
Localisation : belgique
Disponibilité : a peut pret toute la semaine

se que j aime faire: velo ;sport(handball, tennis)livre(fruit basket, flyff ...) musique( un peut de tout sauf classique les sorti en ami(e)s ^-^chui tetu quan je veut xD
j aime plus que tout fouetter itachi lool et aussi le mordre quand il le faut ^-^
mon caractère assez joyeuse ,folle et part desu tout aidez les autre avec et non je ne dort pas avec un doudou :p en gros je préfère aidez les autres

Je recherche une guilde où le fun est primordial et où on ne se prend pas trop la tête ou on s'entraider ou il y a pas de problème
Je suis en accord total avec les règles de la guilde
je joue a flyff depuis 2 ans bientot 3 et j ai connu votre guilde parapore a itachi non je n'est pas etait dans une autre guilde par rapport a ce personnage la et itachi ma boucoup parler de vous en bien et j ai deja vue certain membre de votre guilde dans la ville ^^ et je suis sadique mais sa depend avec qui ^^xD et je suis assez nul dans les présentation


Dernière édition par titfolle26 le Lun 28 Juin 2010 - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:57

Voilà ma titi *O*,bienvenue sur le forum gros poutou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:04

Ah bah re salut ici.

Je trouve ta candidature assez mince (pour ne pas dire très mince).

Peux tu m'éclaircir l'esprit en répondant à quelques questions: Comment nous as tu connus? Connais tu des membres de la guilde autre que Itachi? Pourquoi avoir postulé chez nous en particulier? (Es tu sadique?), As tu été dans d'autres guildes auparavant?

Edit by Deli: Supprimé des questions car nous avons déjà les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:27

Même avis que Yin, pourrais tu détailler plus ta candidature qui est pour le moins que l'on puisse dire très light.
Revenir en haut Aller en bas
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:51

Normal Deli elle a édité après avoir vu mon poste Wink Mais merci quand même.

Bon ben ça nous fait déjà quelques renseignements en plus merci Titfolle
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:53

Ah ok, je n'ai pas vu. Autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:46

Bonjour et bienvenue à toi

Comme l'on dit les 2 autres zozos du dessus (pas taper pas taper), il faudrait que tu étoffes ta candidature selon ce qui a été dit plus haut.
Après, pour ta candidature, vu que tu n'as pas encore 18 ans, on doit en discuter entre nous. Donc, il sera de bon ton de nous en dire plus sur toi ! [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:59

Moi j'utilise mon droit de euh...euh...de quoi déjà?^^.(Allez y doucement =) elle est gentille comme tout,mais elle mord quand il faut mouahahahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:00

lool ha bon je tes deja mordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:10

Je ne sais pas, montre nous ta personnalité au travers de cette candidature, la on ne voit rien du tout mise a part des grosses fautes d'ortho mais ca c'est pas bien grave :p

Laches toi plus, je ne sais pas moi, qu'est ce que tu aimes bien dans la vie, tes gouts musicaux, tu aimes bien sortir ? Que tu dors encore avec un doudou pourquoi pas mdrr Mais il faut que tu nous donnes envi de nous intéresser a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:41

Déli elle m'aime moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^.Oh oui titi mort moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:47

c'est pas un bon point si elle t'aime toi (rhoooooooo je sors) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:38

Méeuh cléclé finis la parenthèse lol revenons a la candidature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:21

ou ca ou ca des parentheses ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:44

j ai mis des new reuc
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift
Complètement fait
Complètement fait
Mriswift


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:15

Ça commence a ressembler a une candidature a peu près normal même si ca reste super léger a mon gout.

Par contre, tu peux faire des efforts sur l'orthographe ? Evites les "Kan" et mon dieu plus de "Parapore".
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:28

Je tenais à préciser que toutes les critiques doivent être constructives et non à dévaloriser ta candidature. Donc à prendre du bon coté myloove.. (noter au cas ou tu te sentirais attaquée et non bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:46

Je te sens bloquée par une timidité mais tu sais, derrière un pc, on ne te voit pas et justement enlèves pas mal de timidité..
alors laches toi et saches que personne ne te juge..
je suis la preuve vivante dotée d'une grande timidité, et on est nombreuse et nombreuse mais le pc est fait en sorte de rien montré.. ca ne reste que des écrits donc beaucoup plus facile..
courage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:06

C'est pour sa je me lâche comme un fou ici xD.Car je sais que cléri peus pas me fouetter mouahahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:10

tu n'est pas conecté
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:31

aaaaaaah je vais venir attention ^^ (*prépares le méga fouet*)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:30

Mdr j'ai peur(oh oui oh oui viens viens).Bon clénou c'est une candidature ici on flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:52

titfolle26 a écrit:
j aime plus que tout fouetter itachi lool et aussi le mordre quand il le faut ^-^
oO OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!(emichet).Sauvez moi j'ai peur!!!!!!!!!!!!.(Non je rigole j'adore sa ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:43

Mais les menous on a oublier un truc important là.Heureusement que je suis là^^.Titi dis nous ce que tu aime manger et boire? [ANNULE] candidature pour la guilde 120836 (bah quoi c'est important sa [ANNULE] candidature pour la guilde Lol ).Et ce que tu n'aime pas bien sur.Et répond vite sinon [ANNULE] candidature pour la guilde 799608 mouahahahahahah(rire sadique).
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:34

je croit pas que ses moi qui va etre foueter :whip: ses toi qui va l avoire attend je sort le fouet et la crafache quelqu' un veut foueter itachi avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:38

Oh non pas saaaa aider moi les menouuuuuuuuuuuus *prend un paquet de chips et lui jette*
Revenir en haut Aller en bas
titfolle26
Eméché
Eméché
titfolle26


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:49

ramlasse les chips court vers itachi et lui fait manger les chips avec le pasquet MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pas frais
Pas frais
Itachi


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:51

*moughhghthghghtghgth*respire* aaaaaaaaaaaaah non pas au chili aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa brule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] candidature pour la guilde   [ANNULE] candidature pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] candidature pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] demande d'integration a votre guilde
» [ANNULE] Candidature Elekt
» [ANNULE] candidature de fremi
» [ANNULE] Candidature Foxyboy
» [ANNULE] Candidature Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: