Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Candidature Foxyboy

Aller en bas 
+3
Pixaks
Raikou4
Foxyboy
7 participants
AuteurMessage
Foxyboy
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 4:04

Nom du perso :Foxyboy
Classe :Magicien --> Sorcier Satanologie
Niveau actuel :34
Serveur :Aurore

Prénom (IRL) :Adrien
Age :17
Profession :Lycéen
Localisation :France
Disponibilité :Le week-end

Mes raisons pour rejoindre Les Ménestrels sont simples , depuis quelques temps je suis dans une guilde plus qu'inactive et c'est assez lassant on ne voit jamais personne et on a l'impression que la guilde est laissée à l'abandon.
Alors qu'une guilde doit avant tout être une confrérie de personne qui se voit et se parle , une guilde doit être vivante et tous ses membres doivent ètre solidaire ( j'en fais peut-être un peu trop la ? ).
Ayant entendu parlé de votre guilde comme une guilde correspondant a ces critère je voulais donc en faire partis.

En ce qui concerne les règles de la guilde un gros souci intervient , je n'est que 17ans or vous stipulés qu'il faut être majeurs et mature, je pense que l'on peut-être mature sans être majeurs et j'ai de nombreuses connaissances qui le sont.
Pur ce qui est de l'entraide entre joueurs je connais déjà et n'hésite pas a prendre sous mon aile des joueurs débutant.
Pour ce qui est des groupe le fait qu'il soient en "Distribution des trésors CHACUN SON TOUR" ne me dérange pas, bien au contraire.
Je ne suis pas un Hardcoregamers comme vous dite, je joue simplement Flyff car il est gratuit est assé simple d'utilisation

Bon maintenant je vais me présenter un peu:Je suis actuellement au Lycé en terminale S, je pratique l'escalade,la natation,niveau caractère bas je suis bon mais pas *con* ( excusé moi )sinon a part sa bas j'es pas grand chose a dire d'autre ^^ a part le faite que je suis un ètre normal ( enfin je trouve ) [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_lol
Voila voila j'espère que je ferais bonne impression et ne faites pas attention au fautes d'orthographes [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 4:42

Bonjour,

ta candidature semble bien, sauf... le serveur : on n'est que sur Génèse.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:24

Bonjour Foxyboy,

Merci pour ta candidature, qui est très bien réalisée.
Effectivement comme l'a dit Raikou, nous sommes exclusivement sur Génèse (on est si vieux?), donc la question primordiale est est-ce que tu es attaché à Aurore ou bien voudrais-tu retenter ta chance sur Génèse.

Pour ton âge, nous avons effectivement mis cette règle de maturité, et c'est un bon point de l'avoir relevé.
Nous devons donc décider si nous te donnons ta chance ou pas, mais je pense que ça a l'air bien parti.

Voili voilou

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:35

Bonsoir Foxy ( tu permets que je t'appelles Foxy ? ) !
Bienvenue sur notre Forum !
Comme Pixaks, je te remercie de ta candidature et je suppose que tu as pris connaissance de notre existence sur le Forum Officiel ?
Au niveau du serveur, je pense qu'un Magicien level 34 c'est pas trop élevé et je pense aussi que tu peux en refaire un sur Genèse, à moins que tu aies des amis sur Aurore et que du coup, tu préfères rester avec eux.
Tu a l'air de bien vouloir venir chez nous, donc voilà, ton âge ne devrait pas trop poser de soucis, vu que ta candidature est complète et soignée.
Les Généraux voient ça entre eux, après il nous faut confirmation pour savoir si oui ou non tu as la possibilité de venir sur Genèse.

Je pense avoir tout dit,
à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Foxyboy
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Candidature Foxy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:47

Bonjour,
Foxy sa sonne bien ^^
Bon j'avais tout regardé les règle tout sa ... sauf une chose , vous n'êtes que sur Genèse ! Zut a croire qu'il faut que je m'achète des lunette ,bon je peux tout a fait créer un perso sur Génèse ( sa va être long parce que je met toujours 3000 ans a lvl up ) espérons que le pseudo de Foxyboy n'est pas déjà pris a l'heure ou j'écrit car se serait embêtant.
Merci pour vos réponses ( 'zète rapide les gars ! ^^) et vos compliment envers ma canditature.
Donc je vous renverrait un message comme quoi j'es créer mon perso, ensuite il faudra que vous me testié ^^ ( sa fait un peu machine ).

Voila A+ la team
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:49

BOnjour bonjour que dire de plus que mes cheris ont dit. quoi?? j'ai des chéris?? au mon dieu ^^ lool
Belle petite présentation qui me plait assez, tu as l'air de quelqu'un de simple.. reste à approfondir si tu souhaites venir sur genèse...
tu me trouveras en jeu sous clériane
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:14

Cleriane sans l'accent bien sur ^^
Si c'est pas Foxyboy sur Genèse tu nous dira ça !
Si non, bah moi je vais éssayer de passer un peu plus malgré mon manque de temps :/
à plus IG ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
Foxyboy
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: création Perso sur Génèse   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:17

Bon j'ai toujours pas créer mon perso mais j'ai eu une autre idée : Pourquoi ne pas créer une guilde sur Aurore ?
Ce serait plus simple ( pour moi ^^ ).
Et sa vous permettrait de vous faire connaitre sur d'autre serveur.
Bon si vous trouvez mon idée pourrie ne me gueulez pas dessus svp.
C'est sur que ce serait un peu complexe de la faire monter en lvl et de recruter des membres HL vue que je suis que lvl 39 mais bon on peut toujours réver nn ?

Bon voila c'est tout, je vous renvoie un message ce week-end pour la création de Foxyboy Génèse

A+ la team (je croit que je vais utiliser sa à chaque fois si sa ne dérange personne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:28

Mauvaise idée, mais je crie pas ^^

Il faut que la guilde continue de grandir sur genèse avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:24

Ok Foxy, on attend donc tes nouvelles ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:50

La guilde sur aurore hummmm pareil que cassio je trouve que c'est pas une bonne idée, après si tu veux nous rejoindre et si tu es accepté on t'aidera à xp.
Revenir en haut Aller en bas
Foxyboy
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Perso Foxyboy Génèse   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:31

Bon je vais vous dire quelque chose, sa fait mon deuxième Mago que je créer sur Flyff l'autre est un lvl 78 mais il est raté au niveau des skill et des point de compétance, c'est pour cela que refaire un nouveau perso sur Génèse est un peu chiant pour moi mais bon c'est réalisable, juste que je veux quand même garder celui d'Aurore et le faire monter en, 
HL donc recréer un perso sur Génèse prendrait un peu de mon temp pour Foxyboy Aurore et du coup il serait HL moins vite , a moins que je ne prene un week-end sur deux pour lui.( bon je raconte ma vie c'est beau )
Alors voila je sais pas trop si finalement je vais aller sur génèse j'hésite( mais je pense que je vais venir quand même ), enfin bon je verrais bien.

Voila voila...

A+ la team
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:45

De toute façon je pense pas que ce soit possible de créer LesMenestrels sur Aurore, ça a déjà été fait, et nos persos sont montés level 30 ou autre, nous on a fait plus de 3 persos chacun, alors en recommencer encore... C'est la même problème ^^ On a déjà éssayé ça n'a aboutit à rien. Après si tu veux vraiment nous rejoindre, j'ai bien peur que Genèse ne soit la seule solution.
à+ la team ! Oups non moi c'est a+ Foxy !
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:51

Effectivement Foxyboy, il est difficile d'allier des persos sur des serveurs différents, et je parle en connaissance de cause.
Donc pèse le pour et le contre, et prend ta décision en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:33

Fox je vais être la vilaine des menous, mais va falloir te décider.
Tu refais un perso sur genèse on t'aide...Tu restes sur aurore et on va pas plus loin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:22

Meri a totalement raison Foxy...
Revenir en haut Aller en bas
Foxyboy
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2009

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Perso sur Génèse   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:57

En gros si je fait un perso sur Genèse Bye celui de Aurore, mouai ça m'embète un peu parceque je l'ait bien monter en skill et compétence ( celui la [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_lol ).
Mais j'ai super envie de rejoindre une guilde comme la votre ! ...
Désoler les gars ( et les filles ) mais je crois que je vais resté sur Aurore , ten-pis pour moi, faite bien monter votre guilde l'ambiance est super , on se sent soutenue , en gros elle est vraiment bien.

Voila a+ laTeam
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:21

Merci Foxy, bonne continuation à toi surtout !

Je ferme le post donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature Foxyboy Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Foxyboy   [ANNULE] Candidature Foxyboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature Foxyboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Candidature Mieline
» [ANNULE] Candidature Elekt
» [ANNULE] candidature de fremi
» [ANNULE] candidature pour la guilde
» [ANNULE] Candidature Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: