Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !

Aller en bas 
+3
Lilamy
Pepeta
Garzhvog
7 participants
AuteurMessage
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:17

Bonjour/Bonsoir à tous les Ménestrels !

Je vais vous expliquer un peu ma situation Smile

Alors voilà, ça fait quelques mois que j'ai complètement arrêté Flyff, ceci dit j'ai gardé tout le stuff de mon Assassin et de ma Prêtresse, ce qui me permet de reprendre le jeu quand je veux Smile Alors voilà, j'étais dans la Guilde "Arcadia" mais désormais pour l'usage que je veux faire de Flyff, ce n'est pas une Guilde qui me convient, ils sont plus "hardcore-gamers" qu'autre chose, et ce n'est pas ce que je cherche. J'ai don décidé de repasser voir ces petits Ménous avec qui j'ai tant délirer ! Bon, il est vrai que j'ai eu des soucis notamment avec Cleriane mais qui sont pour moi reglés (j'espère que pou elle aussi, ça faisait déjà un moment qu'on se reparlait normalement !). J'ai donc décidé de refaire une candidature comme les autres, comme si j'étais nouveau !

Nom du perso : Garzhvog
Nom des reroll : Ilovecleriane
Classe (actuelle et future si connue) : Assassin
Niveau actuel : 100 (ou 101, je ne sais plus...)
Serveur : Genèse

Prénom (IRL) : Adam
Age : 15 ans
Profession : Lycéen
Localisation : Cholet (Owii comme Pix et Mano !)
Disponibilité : Tous les soirs sauf le week-end !

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels (à détailler précisément SVP!)

Etant donné que j'ai déjà eu affaires à vous, j'ai décidé de me racheter et de retenter ma chance dans votre chère Confrérie. En effet, je cherche une Guilde pour me remettre à Flyff, une Guilde où je puisse m'amuser, discuter, et jamais m'ennuyer ! Je cherche la sympathie, le partage, la bonne humeur, l'entente...

Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde : Je suis en accord avec les règles de la Guilde que je me suis permis de relire !
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:46

Tiens tiens tiens....le petit garzounet est de retour ^^..
Bon si tu avais fait ca ya quelques mois je t'aurai tout simplement envoyé valsé... seulement l'eau a coulé sous les ponts et on en a assez bien discuté.. très ouvertement.. donc sujet très clos pour moi... et je suis d'accord de te redonner ta chance de te racheter une conduite ....
hihihiiihihi...
Au fait on t'a pas dit mais les re vieux nouveau doivent payer une taxe... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:58

Sniiiif je vais devoir vendre une Hache :'(

En tous cas merci à toi, c'est vrai qu'on en avait très bien parlé de tout ça, c'est du passé !
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:12

Coucou Garz,
De mon côté je dirais que ta candidature ne me gène pas. Après tout, tout le monde change donc pourquoi ne pas revenir.
Par contre, pour ce qui est de retrouver l'ambiance des menous en jeu, ça dépend des soirs! Chacun est pris par son quotidien donc il y a peu de monde de connecté. Par contre, on continue le "papotage" sur le fofo (papotage que j'adore lol)
Donc ce sera avec plaisir que je te retrouverai en jeu. On verra si on se croisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:14

Vi on verra bien Smile
Et puis c'est normal que tout le monde soit un peu pris par l'IRL, au fond c'est ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:52

ah bah tiens il suffis d'en reparlé ^^

bon bah je pense que j'ai pas de pouvoir décisionnel je doit encore être dans ma période de test ^^

*ne pas parler de la taxe du retour des vieux*

sinon rebienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:20

Tiens bah toi aussi tu reviens x)
Bah ouais c'est vrai qu'on en a parlé puis... Ca m'a donné envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:47

coucou Garz,

Que vous vous soyez réconcilié avec Cleri est un bon point, une partie du chemin est déjà faite.
Pour le reste nous en avons discuté entre nous hier, et nous allons juste en parler entre généraux, je veux l'accord de tous.

On te tiens au courant.

PS : pour ce qui est de l'IG, il est vrai qu'en ce moment nous sommes peu...
Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:17

Pas de soucis Pix Wink J'attends la réponse alors !
Puis pour l'activité IG, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:26

Arcadia? tu étais pas chez Roxor? Surprised

Bref, perso l'épisode de ton départ je l'ai encore en travers de la gorge Shocked après ,comme je dis souvent, ig je suis quasi inexistante donc je vais laisser les autres se prononcer sur ta réintégration.

Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:28

ROXOR ça a pas mal bougé depuis un moment, je suis même pas sûr que ça existe encore xD

Et pour mon départ ouais.. J'ai fait une connerie quand même :/ Disons que maintenant tout ça c'est finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:29

En tant qu'ancien membre, j'ai le droit de voter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:55

pfff pas bête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Garzhvog
Pinté
Pinté
Garzhvog


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25

Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !   [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» Retour... bah peut être bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: