Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Postulat de Sapho

Aller en bas 
+10
Garz/Bridgessfs
Meridiane
Pepeta
Pixaks
Cassiopeia
Manole
Ireya
Yinsama
Arielle
Sapho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:32

Bonjour ,
En premier lieu j'espere que je ne me suis pas trompé et que je suis au bon endroit pour postuler.... Toc Toc y'a quelqu'un??? Pas de reponse, je me lance lol
Par ou commencer.... Moi (non je ne suis pas egocentrique ne commencez pas svp..lol) dans l'IRL. Je m'apelle Jean louis (Loulou c'est mieux et plus court) , j'ai 37 ans (toujours pas de commentaires svp lol) je suis infirmier, je vis a paris.
Pourquoi votre guilde? Pourquoi ce jeu? ect...
Je suis un fan de rpg, ma saga péférée etant final fantasy (mon perso en 1 Aeris et en 1 yuna lol), J'ai commencer a jouer sur le net il y a quelques temps, via un autre jeu (pas de nom chut...), et ai decouvert Flyff au detour d'un clik... Je suis fan, le graphique, l'histoire enfin j'aime bien.
Sapho est née il ya longtemps, cela va faire envitons 'un an que je l'ai crée. Et elle est que 103 me direz vous, et oui elle n'est que 103, j'aime bien prendre mon temps lol. non en réalité j'ai, au début, fait comme tout le monde, groupe guilde ect... Mais helas pour moi je suis tombée sur des gens comme dit Ariellle kikitouraid... Donc sapho est devenu un peu solitaire et c'est dur d'xp seule...meme pour une brave fille comme moi lol. Malgrés tout cela je fais en sorte que mon perso soit quand meme un avatar respectueux et autant que possible aimable et cool mais pas (dumoins plus j'espere lol )poire.

Samedi 28 fevier, sapho se decide d'aller xp sur azaria, vient d'avoir mon lvl 103 et toute heureuse de feter cela je m'offre un ti ticket (et hop a creteil lol) J'ai croisé Arielle qui jouait dans son coin, elle faisait ses petits monstres, pas un mot rien, n'etant pas des plus bavarde moi meme (surtout que ce jeu comporte beaucoup de kikitouraid...) je commence a faire mon devoir d'assasin. A plusieures reprises Arielle est venue me buffer comme ca sans que je lui demade. Et comme je suis une fille sympa je l'en remercie. Au bout d'un moment je lui demande si elle veut de l'aide pour xp, elle me dit que non c'est bon. Oki c'est bon, alors bon xp et bon jeu. Sur cela, elle me propose d'intégrer son groupe. A la fameuse idée... que faire je rejoint, je rejoint pas, et puis hop aller je rejoint apres tout cette Arielle a l'air sympa pourquoi pas. Au cours de nos combats, nous avons papoter, et elle m'a presentée a divers persos, excusez moi j'ai pas retenu tous les noms, je crois que j'ai meme etait presentée au leader de la guilde me semble t il lol. Puis nous en sommes venues a parler de guilde, et de la votre. Le comcepte de votre guilde m'interesse, l'entraide, le partage, l'esprit de jeu de role (un magnifique site en plus lol). Donc voila cela fait un petit moment que je cherche un groupe de personne avec qui jouer pour le plaisir de jouer sans prise de tete ect...
Pour conclure, parceque j'ai faim lol, pourqoi un avatar fille et moi garcon, a vous de deviner lol... Dumoins je vais vivre ma petite Sapho en lui inculquant certaines valeurs qui je pense correspondent a ce que vous rechercher.
Je vous remercie de m'avoir lu, et pour cela il faut du courrage, a bientot je l'espere.
Sapho
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:23


bonsoir ou re ^^

effectivement c est moi qui a eu le plaisir de trouver une perle rare qui cherchais son collier ^^


alors juste quelque reproche sur ta presentation ( mais on vas dire que c est l appel du ventre qui a fais cela ^^ )


1/ dur a lire meme si l ortographe est respecté c est quand meme un gros pavé ^^


2/ tu aurais du comme je te l avais sugeré predre l exemple donné pour te baser dessu :

ps1 : apres verification le lien n est plus valide faudrais coriger cela ^^

donc je remet le lien :

https://lesmenestrels.forum-actif.net/rejoindre-les-menestrels-f64/rejoindre-les-menestrels-t1045.htm

apres avoir fais d apres l exemple j en suis certain tu veras aussi qu il faud etre en accord avec les regles de la guilde ( au ca ou je poste le lien ^^ ) :

https://lesmenestrels.forum-actif.net/presentation-de-la-confrerie-f3/les-menestrels-the-harpers-pour-quoi-faire-t13.htm#13

apres tous cela tu a toute ma confiance pour faire la partie d integration vue que j ai eu la chance de duoter avec toi et que cela etait tres plaisant


petite info en plus sur notre futur membre ( futur car je ne doute pas de son integration dans la guilde ( testé et aprouvé ^^ hi hi hi )))

C est un INFIRMIER et j adore les personne qui dans la vie IRL donne d eux meme pour les autres



donc apres correction de tous cela les autre vons ce faire un plaisir de te souhaiter une bonne integration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:52

Re Sapho!
Il est vrai que Sapho a l'air d'une personne très sympatique, tu m'as donnée une bonne impression cet apres-midi, même si je ne suis pas restée longtemps.. D'autant plus que tu as l'air d'avoir le même état d'esprit des Menous!
Donc bonne chance pour la suite et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:05

Waouh ! Ca a l'air d'etre un grand moment de recrutement pour Les Menestrels, non ?

(enfin, une personne en essai et maintenant trois en candidature, c'est pas mal)

Ou alors, ca a toujours ce rythme là ? oO (et je serais une parmi tant d'autres T_T )

Bon, ok, on revient au sujet ^^ Moi, ca m'a l'air d'etre "parfait" (dans la mesure que j'ai rien à dire sur ce sujet mais que je le dit quand même...).

J'attends de le rencontrer IG comme tout le monde. Bonne chance pour ta candidature, donc, Sapho... Et à bientot ;-)


(PS : oui, c'est un post pour rien et... j'avais pas dit que j'étais floodeur ? aaaah non, tiens... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

Salut Sapho!

snif tu m'as déjà oublié.... pffff, ça va pas aller ça :fouet:

bon non je plaisante!!^^

Alors moi ta présentation me va, il manque par contre tes dispos globales Wink

Maintenant n'hésites pas à nous /say quand tu es IG qu'on voit pour te faire faire une tite partie avec nous, pour blablater et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: re postulat de sapho selon les lois.... lol   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:00

Nom du personnage : Sapho
Classe : assasin
Niveau actuel : 103
Serveur : genese

IRL
Premon : Jean louis (surnom Loulou)
Age : 37
Pofession : infirmier (pour plus de details en soins palliatifs)
Localisation : paris (11)
Disponibilité : joue régulierement voire tres souvent...
Motivations :
- entraide
- partage
- jouer avec des gens sans prise de tete.
- prendre du plaisir.
Accord avec les regles : oui (oui chef!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:39

super Sapho Very Happy
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:12

J'ai eu l'occasion de parler avec sapho rapidement.
Je l'ai apprécié IG.
On réalisera une vraie party d'intégration ou on peut voter quand on a son opinion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:35

Nous avons réalisé une mini partie d'intégration cet après midi avec Manole, Arielle, Malynours. Cleriane nous a rejoint par la suite.

L'échange fut fort agréable, ma foi, je pense que le profil correspond à ce que nous pouvons attendre.
Je mets donc mon +1.

à vos votes ou avis !
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:58

+1 aussi sous la condition de ne pas me dépasser Razz

sérieux très sympa, je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre XD
(ptêtre qu'un jour je verrai son perso s'il sort d'azria hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:49

moi je vote biensur +1 ^^

et si pas suffisant je le parraine meme ^^

et celui qui vote contre je le PK a vue ^^



:mort: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:57

j'ai passé une très bonne après midi avec toi, sympa, drole, et tout qui va avec...
+1 sans hésitation
(reste a azria loool)
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:36

Arielle a écrit:
moi je vote biensur +1 ^^

et si pas suffisant je le parraine meme ^^

et celui qui vote contre je le PK a vue ^^



:mort: lol!


ben -1 alors, juste pour le plaisir.... Twisted Evil Arrow


(mon vote n'est évidement pas à prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:54

a 30 ans c est jeune pour mourir MERI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:43

Moi je me connecte de suite pour voir si tu es là Smile
C'est bien sur bien parti pour toi et je me dois de te rencontrer !

En tous cas, déjà bienvenue sur le fofo de notre Confrérie !
J'éssaye de te choper IG alors !
à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:00

*Mode Rena ON*

Juste pour embêter Arielle, je vais mettre un -1 et du coup PAF la candidature est refusée. BWOUAHAHAHAHAHAHA !! Razz

Même pas peur de toi, d'abord. Je te bas rien qu'avec le petit doigt gauche, les yeux fermées et les pieds attachés ensemble. Twisted Evil

*Mode Rena OFF*


Bref, our moi la totalité des informations nécessaires sont présentes dans la candidature et la partie d'intégration c'est super bien passé donc j'ai le plaisir de te mettre mon +1.

Oh oh! Et comme je vois que c'est le 5ème +1 que tu récolte dont deux de Général tu es donc admis dans la guilde.

FELICITATIONS !! cheers cheers

Il te reste plus qu'à aller à la chasse au Pixounet. Very Happy


A très bientôt IG sur le chat de guilde, Saphounet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:08

Chouette, déjà une nouvelle recrue dans la guilde ^^ je suis plus le "dernier en date" \o/ Bienvenu en guilde alors, Sapho !

Au plaisir de te croiser IG histoire de faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait
Deazzer


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

Bienvenu en guilde ^^
Désolé de ne pas t'avoir rencontré avant, j'ai en ce moment beaucoup d'occupation IRL, et je me suis mis sur Destiné un petit moment, donc pas beaucoup le temps de discutailler avec les nouveaux ...

Je viens ce soir un peu, en espérant te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:37

Et bien bienvenue chez nous alors, je te rajoutes dans le groupe pour le forum.
Tu seras guildé IG dès que possible.

S'entamme maintenant un mois d'intégration au cours duquel tu seras "un bleu", sans droit de vote (Ohhhhh ils sont durs !), et après si tout se passe bien, intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:00

Bienvenue en guilde Sapho

désolé de pas être présent mais trop de chose a faire IRL pour l'instant ^^
mais au plaisir de ce voir ^^

*négocier toujours pour faire venir ma copine sur le jeu, elle avait l'air motivé pendant un moment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:06

Ah oui, je confirme la motivation : c'est toi qui est dans le jeu de Simon ? oui oui ^^ ah, ba je comprends vraiment rien du tout moi... lol!

Bienvenue en Guild... En confrérie Razz pas taper Pix, pas taper !
En espérant te voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:35

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:23

Bienvenue parmis nous, au plaisir de faire ta connaisssance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:53

Bonjour, en premier merci a ceux et celles qui ont laissé ces jolis messages. Ensuite j'aimerai bien rencontrer d'autres membres de la guildes mais comment savoir quand vous etes en ligne lol... Bon j'avoue j'ai 2 noms dans ma liste d'amis Arielle (tiens encore elle lol) et yin. Je veux que cleri rentre dans ma liste d'amis (et je tape du pied lol) elle est trop demente....
J'arrete de dire des betisses je suis souvent connecté n'hésitez pas a me faire signe, ou inverse mais la faut que je note les noms parceque avec mon grand age je perd des neuronnes...Je joue aussi beaucoup la nuit.
Je n'avais pas cité mes autres persos lors de ma presentation alors vous les indique au cas ou...
Allia pretresse lvl 80 Full intel, et Helendyl sorciere satanalogique lol lvl 67 et tout ce petit mond toujours sur Genese.

PS : Manole je vais bientot sortir d'azaria et cela serait un grand plaisir de te rencontrer, surtout deu j'ai quelques questions sur les assasins a te poser lol

Menestrellement Sapho
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:02

Re,
lol avais pas lu tous les messages, je suis intégrée!!!!!! Hourrra, super, heu ca fait peur un peu quand meme....
Bon je dois contacter qui lol
Menestrellement votre Sapho
Ps : desolé pour les fautes de frappe viens de me reveillé ai pas encore les yeux tout a fait ouverts, et pour ceux qui ont eu le bonheur (lol) de jouer avec moi ils savent que j'ai deux mains gauches
C'est cool vais enfin avoir la liste de tous les membres et pouvoir les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:03

tu as le choix de contacter soit un general ou pix pour te guilder ^^

et j espère que tu regretteras pas ton choix d être venu parmi nous ^
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:01

Arielle a écrit:
tu as le choix de contacter soit un general ou pix pour te guilder ^^

et j espère que tu regretteras pas ton choix d être venu parmi nous ^

tu arrives en retard, il est guildé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:46

bah vi mais bon il y en a qui travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:09

et y'en a qui auront finis le travail quand d'autres y seront encore, hein manole ? lol!

Ouf j'ai finis ^^

Tu pourra nous voir en ligne maintenant que tu es guidé sapho ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Postulat de Sapho Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Postulat de Sapho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE] Candidature Manole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: