Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walloo
Eméché
Eméché
Walloo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:08

Bonjour à tous,
Je me présente, Waloo, je viens à votre rencontre afin de postuler pour adhérer à votre confrérie. Nous sommes en couple, c'est la raison pour laquelle nous nous permettons de postuler tous les deux sur le même post. En effet, nous n'envisageons pas d'être séparés dans deux guildes différentes.

Nous sommes de nouveaux arrivants sur Flyff, nous avons découvert ce jeu par hasard (après deux heures de recherche et d'hésitation quand même Very Happy ).
Nous jouions auparavant à Dofus (un p'tit jeu en java au tour par tour) durant deux ans et demi, où j'incarnais un énutrof (un papy un peu... beaucoup... vicieux le mot est lâché !!!) et ma femme une jeune éniripsa (une fée un peu... beaucoup... infidèle ! Shocked ).
Par la suite, nous sommes passés sur World of Warcraft afin de suivre un ami (qui nous avait fait découvrir Dofus justement) où j'incarnais un guerrier Taurens (un gros veau Shocked ) et ma femme une chasseuse Taurens (une grosse vache [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo 86979 ). Nous avons arrêté WOW pour cause de chômage affraid et pour cause de reprise d'étude drunken (trop cher, pu moyen d'acheter des pattes !).
Dans ces deux jeux, nous nous sommes beaucoup investis dans nos guildes et forums associés.


Allez je me lance:

Citation :
humhum... "Réveille le connard qui sommeille en toi" Embarassed voila le mot est lancé ! Et oui parfois Satan m'habite (un jeu de mot pourri ? ou ça ? Shocked ). je suis parfois un peu taquin avec les amis ^^ (vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus hihihi)

Nom du perso : Waloo
Classe (actuelle et future si connue) : Magicien, futur sorcier AOE.
Niveau actuel :41 (mais je pex vachement vite hein ! ^^)
Serveur : Sérénité

Prénom (IRL) : Gaëtan
Age : 26
Profession : En formation pour devenir Opérateur sur machine à commandes numériques (tours et fraiseuses). Je suis pourtant possesseur d'un BTS en laboratoire mais j'ai du me reconvertir, pas beaucoup de travail dans le Gers... mais on a des canards!
Localisation : Jegun (Gers 32)
Disponibilité :Pour le moment le soir et les WE, par la suite en 3x8



Je laisse le clavier à Mélya afin de se présenter, je reviendrais sur les raisons qui nous poussent à postuler par la suite.

Citation :
"Restons polis et courtois" J'utilise cette phrase en guilde quand les esprits chauffent entre membres

Nom du perso : Melya
Classe (actuelle et future si connue) : Mercenaire future chevalière AOE
Niveau actuel : 36 (monsieur ne m'attend pas ><)
Serveur : Sérénité

Prénom (IRL) : Mélanie
Age : 28 (eh oui, je suis avec un petit jeune ! )
Profession : Étudiante en Iufm, je prépare le concours de professeurs des écoles. De la même façon que Waloo, j'ai un bac+4 mais j'ai connu une grosse période de chômage alors je me reconvertis aussi.
Localisation : Jegun, Gers 32
Disponibilité : Le soir, le WE, les vacances scolaires.

*Expulse sa femme et la fait taire quand elle hurle "C'est pas vrai on est même pas mariés!!!"*


Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels :
Alors,déja d'une, pourquoi souhaitons nous intégrer une guilde ? (alors chérie pourquoi ?!?) on veut des amiiiiis !!! plus sérieusement, on débarque dans un monde totalement inconnu, nous avons de nombreuses questions, nous ne connaissons pas les rouages du jeu et google n'est pas toujours notre amis ><. En bref nous avons besoin de guides. Nous sommes aussi forcement à la recherche de fun, de bonne humeur, de blagues pourries, et ce sont le genre d'éléments que l'on ne peut trouver que dans une guilde. Mais pas n'importe quelle guilde !

Ce qui nous amène à la deuxième question : Pourquoi les Ménestrels ? Quand nous avons décidé de chercher une guilde, nous avons tapé les mots clés "guilde flyff ADULTE" et google fut notre ami ! nous n'avions pas vu sur le coup que votre guilde était aussi sur le serveur Sérénité et nous avons hésité à changer de serveur. Apres une seconde recherche sur google (un vrai pote lui !) nous sommes une fois de plus atterris sur votre forum, là nous vîmes que vous étiez aussi sur Sérénité cheers . Le fait d'être dans une guilde d'adultes est important pour nous, de part nos expériences précédentes dans d'autres jeux. D'autre part votre façon de recruter nous convient, "A mort les guildes qui recrutent à l'arrache !". Et enfin, vos valeurs rejoignent les nôtres, celles que nous avons voulu véhiculer dans nos précédentes guildes ( si cela vous intéresse, je vous mets la charte de notre ancienne guilde sur wow écrite par Mélya -alias Gaetmel- ICI )

Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde
On est en accord on est en accord !!!

Et bien voila, je crois que ce mini-pavé fait le tour de la question, en espérant que nous serons bientôt des vôtres et que nous ne vous faisons pas trop peur (surtout moi Shocked )

A bientôt,
Mélya et Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:24

Et bien je dit un grand bravo pour cette belle candidature ! cheers cheers

Hélàas...(oui je sais ça commenc mal) Je crois que la guilde sur serenité est mourru (pix confirme moi !)

Par conjtre elle est très active voir virulente sur Génèse si ça vous tente ^^ (finalement faut peut etre changer hé hé)

Ah votre niveau vous serez vite remonté Wink

Bon bien sur le fait de passer sur génèse ne garantie pas votre entrée en guilde vu que nous tenons à faire connaissance avec nos futur membres avant de les intégrer. Mais au vu de votre présentation je ne doute pas qu'il vous sera facile de nous rejoindre.

Comment ? Tout simplement en faisant des groupes ensemble discutant etc.

Par la suite on vote (nous sommes dans une democratie vous l'aurez sans doute lu dans les regle de candidature) et si un nombre suffisant de vote arrive alors vous serez la bienvenue en guilde ^^

Bien sur même sans être en guilde vous pourrez nous posez vos questions !

Voici une liste des gens que vous pouvez contacter assez facilement :

Cleriane/Pepeta - Pixakse - Manole - Cassiop/Cassiopeia - Divineapparition - Yinsama (elle est en periode d'essai et ne peut pas voter encore mais elle peut nous mettre en contact) Kami - Frenchvince etc....

Actuellement nous n'avons pas forcément le blason de guilde sur nos tête car nous combattons le terrifiant Clockwork (enorme boss à combattre durant 1h avec 62 000 000 de hp à peu pres)

Voili voilou

PS : Tiens moi aussi je suis un chimiste reconverti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:31

Tout d'abord bienvenue à vous deux.

Je vais tout d'abord vous dire que les présentations sont personnels et donc chaque joueur doit faire un post portant sur sa candidature (Même si ils sont inséparables ^^).
Mise à part ça la candidature en elle même est claire, précise et à le mérite d'être écrite en français correct. Je pense qu'avec votre expérience dans les MMORPGS vous pourrez facilement comprendre celui-ci sans pour autant être des as des les premiers pas.

Cependant, il y a une mauvaise nouvelle mais la guilde sur Sérénité est inactif en ce moment et je le crains vous êtes tous les deux sur ce serveur.

Donc c'est à vous de voir pour la suite, comme l'a dis déjà Divine le gros de la troupe se trouve sur Génèse et je pense que vous pourriez avoir une belle place en son sein.

Voili, voilou.


A bientot IG.

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:42

bonjour à vous!
bah rien à ajouter, Divine a recopié la prose que je voulais faire pfffff.....

donc bon je suis vos candidatures de près ^^

(sauf pour le chimiste reconverti, déjà moi je suis 'une' et puis je vaux bien plus que divine ====> poussez pas je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:54

lol! T'en va pas manole viens j'ai 2-3 truc à te dire en privé :fouet:

PS : La candidature est verouillé mais c juste pour vous faire faire 2 post séparé 1 par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo   [ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature : Mélya & Waloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: