Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Candidature Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VALIDE] Candidature

Aller en bas 
+8
Mitryll
Urgoth
Shard
Divineapparition
Anghell
Arielle
Cyganie
Alinoa
12 participants
AuteurMessage
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:01

Bonjour,

Alors voila commençons par le commencement:

Nom du perso : Alinoa
Classe (actuelle et furture si connue) :Rodeur->Assassin

Niveau actuel :32
Race (pour rappelz uniquement) : Asura

Nom du perso : Orgueille
Classe (actuelle et furture si connue) :Mercenaire-> Sagitaire
Niveau actuel :30
Race (pour rappelz uniquement) : Gaia

Prénom (IRL) : Seb
Age : 28
Localisation : Vendée
Disponibilité : travaillant en 2x8, mes heures de jeu changent d'une semaine sur l'autre, selon le boulot, une semaine sur 2 les apres midi, et le soir, l'autre semaine un peu le matin, qques heures le week end.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels:
Guilde qui m'a l'air vivante et conviviale, qui prend encore plaisir a jouer a Rappelz et faire découvrir aux plus jeunes membres les endroits a visiter, j'apporterais ma bonne humeur (si vous etes sages^^), et j'espere vivre des moments sympathiques et détendus parmi vous si ma candidature est acceptée Smile.

Expérience de jeu:
Je joue depuis 2semaines a peu de choses pres a Rappelz, et je n'ai pas encore eu bcp l'occasion de visiter cet univers, je prends mon temps pr explorer et réaliser les quetes données dans les villes de départ, je joue la plupart du temps ma future assassin avec ma femme qui a créé un chevalier futur champion, on se ballade en duo aux alentours de Laski pr l'instant, élargissant petit a petit notre horizon a cause de ce fichu Erwan et ces quetes^^. Le reste du temps je joue ma mercenaire en solo, personnage bcp moins contraignant a jouer que le rodeur^^, je fais les quetes aux alentours de la ville de départ des Gaia avec.
- Ancien joueur d'Asheron's Call 1 pr les plus anciens, certains connaitront peut etre, meme si ca ne nous rajeunit pas lol^^.
- de Dark Age Of Camelot, un paladin, GM d'une tte petite guilde d'amis avec de grandes ambitions^^.
- d'Anarchy Online, faction neutre, guilde des Reblochons libres, un petit jeu sympa a l'ambiance cyber punk,
- et de Never Winter Night, serveurs Role Play basés sur le RP des Royaumes oubliés d'ou vient l'origine des Menestrels Wink et les grandes figures de cet univers Smile.

Au niveau de mes lectures, je lis bcp de choses et un peu de tt: La tour sombre (Stephen King, super roman, j'ai adoré^^), Royaume a Vendre (que ma petite femme m'a fait découvrir, sympa Smile); romans sur les Royaumes Oubliés (ou RO pr les intimes Razz), du manga (Hunter X hunter...)...
Que dire de plus si ce n'est: Je veux signer chez vous!! Wink

PS:Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas un fan du style SMS, j'ai meme bcp de mal la plupart du temps a relire certainnes personnes écrivant: com sa, c tro lé, fo 1 dico Fr/SmS... bref^^ ca me donne des boutons et je mets 3fois plus de temps a réfléchir dans cette drole de langue.

J'ai lu la chartre et les regles de la guilde, et je m'engagne a les respecter.

EDIT DE DIVINE : Pseudo modifié
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:02

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le forum avec le pseudo Alinoa, il ne m'a jamais envoyé de message de confirmation pr activer mon compte forum, génant pr postuler chez vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:07

Ne ne ! Tu jouais avec qui et sur quel serveur DAoC ? (la curiosité est un vilain défaut ^^ mais je veux savoir si j'ai déjà eu affaire à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:19

je vote +1 et te changerais le nom apres la prochaine reponse a ton poste

donc si tu n arrive plus a te connecter avec ton ancien speudo faudras que tu utilise le speudo Alinoa
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Gris
Gris



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:59

Mort aux Palloufs !!! Albion doit disparaître ... Twisted Evil

Hibernia Forever !!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

Yaaaay ! Anghell l'hibernien !! ^^ Un coupain quoi ! (enfin... t'étais pas firby rassure moi avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:21

Je n'ai pas joué longtemps sur serveur 'blanc' sur DAOC, j'ai qques trous de mémoire qd au serveur lol^^, Albion... ou on perdait tt le temps en RvR lol^^, en me donnant les noms des serveurs ca me reviendra sans doute Razz.
J'ai migré ensuite sur Camlan serveur PvP, bcp moins de monde/lag, et les frissons de jouer sur serveur pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:56

J'ai mis à jour ton pseudo. Alors moi je vote +1 car tu as joué sur des serveurs roleplay de NWN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:10

M'est avis que tu ne dois pas venir de Kattraeth (le cluster Ys / Brocéliande) parce que vu les bus albionnais là bas... (enfin partout en fait)...

Quoique si... Vu qu'ils ne savaient pas vraiment jouer... *mode pull* disons que c'était juste les apéros avant de taper les trolls et compagnie...

Sinon... J'hésite sérieusement à te mettre ton +1 vu que tu es albionnais (et la haine que j'ai envers eux ne s'est pas estompée)

....

Ah ? T'étais pas vraiment albionnais ? Vais voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Pinté
Pinté
Shard


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:55

+1 pour ton "parcours", parceque tu sembles un joueur sympas. Dommage, encore un assasin mais bon, chacun son style Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Urgoth
Pinté
Pinté
Urgoth


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Yonne(89) et Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:55

Mouai jsuis le seul paumé qui connais pas votre daoc là (... sbaff ? )
... et oui ^^'
bon... +1 tout de même, mais comme dit le gros, encore en assassin !? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:36

D'un autre coté, je ne suis que lvl33 avec^^, j'aimerais aussi tester le paladin a vrai dire, ca m'a tjs plu de faire le tank qui encaisse^^, j'attends en fait de passer le CLv35 pr fureur de l'assassin pr voir ce que donne la classe avec pratiquement son maximum de potentiel, je ne suis pas fixé encore sur un perso que je jouerais jusqu'a haut lvl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mitryll
Pas frais
Pas frais
Mitryll


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Haute Normandie (27)
Date d'inscription : 02/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Olam
Pas frais
Pas frais
Olam


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : Talence ( à côté de Bordeaux)
Date d'inscription : 03/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:08

Bon, je tape depuis mon téléphonne portable dans une chambre d'un hotel avec wifi mais c'est long.
Alors tout d'abord bien venu confrère Albionnais et j'étais paladin sur Ys avant les fusions de serveur. Jamais fais de PvP avec.
Ensuite, c'est courageux de travailler en 2x8.
J'aime bien ton pseudo
Et ta compagne compte nous rejoindre ?
Bon, sinon un beau +1 pour tout ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://olam.cs.cx
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:13

tu en es actuellement à +7. Je te coànseil de commencer à contacter nos membres pour faire une partie d'integration ! Comme ça se sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:04

Pr ma compagne, je ne sais pas, je pense qu'elle attend mon intégration pr se faire une idée de l'ambiance de la guilde... avoir un peu de recul Smile.

J'etais sur Brocéliande/Albion, avant que les serveurs fusionnent, je ne savais d'ailleurs meme pas qu'ils avaient fusionné lol, ca remonte a qques années mon départ pr le serveur Camlann, je n'aimais pas le principe des bus en RvR sur serveur blanc, il n'y avait aucune stratégie, aucun fun, surtt avec un PC qui laggait^^, ca se jouait plus a la quantité de joueurs qu'a la stratégie de jeu.

@Divine: Tu as joué aussi sur les serveurs RP de NWN? je suis curieux de savoir lesquels^^, meme si mon expérience sur nwn ne remonte pas a des années, peut etre nous sommes nous croisés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:00

Sur le serveur de Terre des légendes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
kidine
Gris
Gris



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:57

Alors moi j'aurai 2 questions avant de donner mon avis

Depuis quand joue tu rappelz ??
et pendant cmb de temps compte tu y jouer environ ( 1 semaine, 1 mois, 6 mois, 1 an etc) ??
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:16

Je joue depuis 2semaines qque chose comme ca, et combien de temps, je ne sais pas, tant que je m'y amuserais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alkia
Gris
Gris



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 03/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:20

+1 pour un futur cupidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:31

ça fait déjà +8 ! Aller une petite DP à programmer pour qu'on se rencontre en jeu ?

Je te propose lundi soir à 20h30 à horizon direction par la suite Moon 1

Mon perso sera Divinetameuse lvl 31 charmeur

Qui d'autre se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
kidine
Gris
Gris



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:03

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:00

Si vous êtes encore en DP, et qu'il y a une place vers 21h15, je serais là avec Woly.
Revenir en haut Aller en bas
Chaheem
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:29

S'il reste de la place vous pouvez compter sur moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:44

Je mange a ces heures la^^, si on pouvait dire un chouilla plus tard, ou dans l'apres midi carrement^^, je suis du matin cette semaine, donc présent tte l'apres midi, et couché de bonne heure pr un réveil qui sonne tjs trop tot Razz.
Je vous rejoindrais plus vers 21h dans ces eaux la si vous préférez le soir Smile, en ce moment, je m'amuse plus avec ma petite mercenaire lvl38, je vous rejoindrais avec elle plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:49

va pour 21 h et des poussieres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:23

Voilà la DP c'est très bien passé, on s'est bien amusé, il ne manque plus qu'un vote alors allez y votez m'sieur dames ! Y'a du bon dans ce jambonneau là ...euh la force et avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Alinoa
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:26

Merci encore pour le groupe hier, la ballade a malheuresement tourné qd j'ai entendu que ma femme etait malade, je m'en excuse d'avoir du filer^^, mais l'irl passera tjs avant le jeu Smile.
Sinon bcp de fun, pr un groupe épique^^, la difficulté était présente et nous nous en sommes plutot bien sortis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Gris
Gris



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2008

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:45

Si il n'en manque qu'un ... parcequ'elle le vaut bien ... +1 !

( IRL prime toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:07

ok candidature validé contact Zarch en jeu pour qu'il te guilde ! cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature   [VALIDE] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] candidature de Tholl
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE] Candidature Merylin
» [RE VALIDE] Candidature Tefeiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de RappelZ :: La Taverne :: Postulez autour d'un verre !-
Sauter vers: