Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RE VALIDE] Candidature Tefeiri

Aller en bas 
+4
Meridiane
Cassiopeia
fulsha
Rena/Maly
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:52

"Un jeune et un curieux assassin camouflé dans l'ombre décide d'ouvrir la porte de la taverne des ménestrel pour faire ( ou refaire ou certain) sa candidature"

Nom du perso
: Tefeiri
Classe : Assassin
Niveau actuel : 68
Serveur : Génèse


Prénom (IRL) : Aurélien
Age : 26
Profession : pour le moment je suis en recherche d'emploi.... :/
Localisation : lyon
Disponibilité :la journée déjà ensuite pour les soirées ça dépendra si y j'ai des soirées ou des sorties prévu dans ma petite vie réel ( le jeu c'est bien mais la vie en dehors c'est mieux ^^)


Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels :
"le jeune assassin se trouvant devant les maître de la guilde étais gêner et intimider après un grand soupir car il venais de faire milles lieu a pied , décida de se lancer pour remonter sa détermination envers la confrérie des ménestrels".

Mon choix de refaire ma candidature étais que j'ai toujours aimer l'esprit et la convivialité des ménestrel: pas de sérieux que de la déconnades et des franches partie de rigolades dans les soirées folles entres deux mobs et deux mort lol

Le choix qui m'as refait revenir sur flyff ,c'est que mon temps me le permet car bosser dans la restauration me laissais pas trop de temps malheureusement pour moi [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_sad ,donc c'est pour cela que j'ai avais arrêté flyff et non pas pour un autre MMORPG.

Voilà je pense avoir faire le tour du sujet

"L'assassin se retira timidement et laissa les maîtres délibére afin de se savoir si oui ou non ils accepteraient son retour parmi eux ..."

p.s : j'approuve et j'accepte les règles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:15

Bon retour sur le forum Tefeiri,

Je me rappel vaguement de ton Moine Azorios et de ta candidature sous Belgaryon. Je crois qu'à l'époque elle n'avait pas posée problème, sinon je trouve que tu as eu le bon réflexe de venir re-postuler ta candidature.

Il faudra donc pour intégrer la guilde faire une (ou plusieurs) partie d'intégration pour que nos membres discutent et apprennent à te connaitre pour qu'il votent à ton égard. Il faut que tu collectes 5 votes positifs au total dont 2 de Généraux.

Suite à cela tu auras une période d'essai d'un mois en tant que simple recrue pour ensuite devenir membre à part entière de la guilde si tout c'est bien passé.

Tu peux contacter les personnes de la guilde en jeux pour qu'il t'aide ou t'oriente sur comment se passe les candidatures.

Bonne chance, et à bientôt IG.

Rena/Maly
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:17

bonjour bonjour Tefeiri
bahh bienvenu deja a toi ^^ ensuite je voudrais bien savoir qui t'a fais connaitre notre petite guildounette?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:45

Coucou Tefeiri!

Re-bienbenue sur le fofo!

Je me souviens d'azorios, azorias vaguement aussi!

Mais pour sur je me souviens que je t'avais dans mes contacts msn et que j'avais un bon souvenir de toi ^^

Tu connais les règles je suppose, je suis ok pour une partie d'inté, et je suis aussi heureux que tu re-postules chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:03

Alors pour où commencer je ne sais plus où donner de la tête moi... des souvenirs plein a la tete ^^

Fulsha j'ai connu la guilde y a un certain temps déjà mais j'ai du arreter de jouer pour des raison X et Y et maintenant que je peut rejouer je reviens postuler ici

Pour les parties d'integration j'attendrais que je vous me contactiez sur le forum ou dans le jeu en sachant que demain soir je ne serais pas là ,car j'ai un repas de famille donc je pourrai etre co qu'a partir de 23h30 environ, il me tarde de monter dans la partie d'integration comment j'ai amelioré mon sens de l'humour entre les services muarf muarf ^^ ( attention âme sensible s'abstenir evidement ^^)

Pour ma part les ménestrel reste ma premiere et ma seule guide flyff et je vois pas place en dehors de celle ci ,car les " grosse guilde" je trouve qu'elle se prenne trop au serieux sachant pertinement qur c'est qu'un jeu ^^

(pour cassio j'ai du changer d'adresse msn car mon ancienne bugeais .. [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_sad )

Donc je vous dit a plus tard sur flyff vu que vous avez mon pseudo et meme si c'est pas pour une partie d'integration je suis disponible pour m'amuser avec vous, et permettre à ceux qui me connaisse pas encore de savoir que je mange 3 cirque par jour ( 1 au petit dejeuner , 1 à midi et si il reste de la place 1 le soir ^^)


Dernière édition par tefeiri le Lun 28 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:05

Hello, sois le bienvenu parmis nous [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_smile pour ma part aucuns soucis j'aime ta mentalité et ta vision concernant les guildes.C'est parti pour une partie d'intégration. [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:09

Meridiane tu pense que je ferai la partie d'integration quel jour et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:28

Rena/Maly a écrit:
Il faudra donc pour intégrer la guilde faire une (ou plusieurs) partie d'intégration pour que nos membres discutent et apprennent à te connaitre pour qu'il votent à ton égard. Il faut que tu collectes 5 votes positifs au total dont 2 de Généraux.

Suite à cela tu auras une période d'essai d'un mois en tant que simple recrue pour ensuite devenir membre à part entière de la guilde si tout c'est bien passé.

Tu es sûr à propos de ça, sachant qu'il a déjà été guildé? Il me semble qu'après une discussion pour le cas de Kellerman, il avait été conclu qu'il n'y aurait pas vraiment de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:32

Raikou4 a écrit:


Tu es sûr à propos de ça, sachant qu'il a déjà été guildé? Il me semble qu'après une discussion pour le cas de Kellerman, il avait été conclu qu'il n'y aurait pas vraiment de vote.

Tu as pas tort... Faut que je vois ca avec le Haut Conseil. J'ai peut être fait un peu trop de zèle ce coup-ci. xD

M'enfin, il sait à quoi à s'en tenir comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:40

maman j'ai peur ils veulent me fouettez dans les endroits sombres de Drakon... mais j'aime les fouet et les martinets lol
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:12

Salut Tefeiri [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_smile
Bon alors me concernant, je pense qu'un vote est tout sauf nécessaire.. pourquoi pas une partie d'intégration, mais je ne me fais pas de souci ^^ Je ne sais pas pourquoi je sens que ce petit assa/moine n'aura aucun souci à se faire sa place [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_wink

Bienvenue parmi nous donc, enfin re-bienvenue, tout en étant enchantée puisque l'on ne se connait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:20

normalement pas besoin de partie d'intégration , et oui Rena, tu as fait du zèbre, euh, du zèle !
Je m'explique.
Pas besoin de reprendre une candidature dans le sens ou vous faites toujours partie de la famille même si vous n'êtes plus guildés en jeu par manque de place à un moment donné. Par contre redis moi si tu es dans le groupe de flyff sur le fofo j'ai un doute.

Le principe de base étant "ménous un jour, ménous toujours" !!

Donc pour moi c'est bon, pas la peine de refaire le même parcours 2 fois !

Et pour la parenthèse, effectivement, nous ne sommes pas allés plus loin avec Kellerman car il n'a pas donné suite.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:34

ouais j'echappe au vote sanction contre moi gnak gnak car je vais régner sur le royaume des vannes et des blagues qui vole plus bas que terres lol

Pixaks non je fait plus partie du groupe flyff ca m'etonne pas non plus mais en tout cas ca fait plaisir d'etre de retour a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:45

Voila le chef a parler je te souhaite bon retour parmi nous

ps : merci pou ta re candiadature sa permet de te faire connaitre a tout les new de la guilde

plus cas croiser le chef ou un des generaux de la guilde pour qu'il te reguild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:59

ca été fait hier par cassio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:51

Je te rajoute dans le groupe du fofo et je ferme cette candi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE VALIDE] Candidature Tefeiri Empty
MessageSujet: Re: [RE VALIDE] Candidature Tefeiri   [RE VALIDE] Candidature Tefeiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE VALIDE] Candidature Tefeiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature de Fored
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Candidature : Belgaryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: