Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de moi même par moi même

Aller en bas 
+6
Raikou4
Manole
Pepeta
SuperSniper
Pixaks
Marmote
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:21

Bonjour à tous,

Voilou actuellement je n'ai pas d'école (a vrai dire c'est pour l'année) donc je vais la passé à travailler donc je voulais savoir si vous recherchiez du monde pour n'importe qu'elle activité, je suis ouvert a toute proposition et........*li le thème du forum*......euh pardon deux petite minutes je vous pris.......

[deux minutes plus tard]

Au temps pour moi c'est bien ce que je me disais je me suis planté d'endroit pour le premier message m'enfin je suis quand même ouvert a toutes propositions (de travaille bien entendu....*laisse des sous entendu*) donc voilou après discussion avec moi-même et Manole je me disais que vous me manquiez un peu quand même (beaucoup faut le dire ^^) j'imagine que vous m'avez reconnu y'a pas 50 marmote que joue à flyff même si la mienne est plutôt a la retraite.

donc a voilou après avoir quitté la guilde j'ai continué l'aventure seul j'en avais besoin mais j'ai vite laché flyff pour allods ou j'ai bien accroché mais par manque de connaissance IG j'ai arrété puis je suis passé sur NFS world (vous l'aurez compris c'est un nfs online et gratuit) et j'y joue de temps en temps mais depuis un moment je repense au bon vieux temps des ménous et je me disais pourquoi pas, mais comme dis a manole et pour être franc j'avais un peu peur de certaine réaction étant donné que mon départ avais été un peut mouvementé, mais je me suis quand même lancé.

Donc pour l'instant je ne pose pas de candidature pour rentré mais je répond peut être aux question qui ce sont posé quand vous avez vu une marmote qui c'était inscrite, je vais y réfléchir encore un peu mais j'avais envie de reprendre contact.

bon c'est pas tout mais je doit retournée bosser

à bientot les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:10

coucou Xthy/Marmitte !!!!!

et bien ça fait plaisir de te lire, nos portes sont toujours ouvertes, on pourra toujours se fendre la poire ^^

n'hésite pas à passer IG ou sur le fofo, tu y trouveras toujours une peu de chaleur au coin du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:59

Yo Marmote !
Alors moi j'ai trouvé un boulot sympa pour toi. Il faut mette le chocolat dans le papier alu Very Happy

Sérieusement, content de te revoir parmenou ... euh parmi nous.
Perso tu m'as manqué aussi.

N'hésite pas à venir sur le fofo ou IG, on est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:10

quoiiiii??? hein????? une marmote??????? a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jvais me faire une marmote ^^

Moi je vais voté pour que tu repartes jamais.. NANMAISOOOOOOOOOOOOOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:08

Coucou ^^
bon beh tu le connais mon avis hein Smile
On t'accueillera les bras ouverts, sur le fofo, ig, irl Smile)

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:27

Sa fait plaisir tout vos messages ^^
je préfère repréciser quand même que je reviens juste prendre des nouvelles pour l'instant il n'est pas encore question de retour dans la guilde

mais bien entendu je vais essayé de vous trouver IG pour passer du bon temps ensemble comme avant ^^

et snipe je signe où ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:58

en bas a droite ^^ car a gauche c'est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:59

merci .....a merde mon crayon marche plus y'en as pas au nom des ménous, comme les crayon d'entreprise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:48

Marmote a écrit:
merci .....a merde mon crayon marche plus y'en as pas au nom des ménous, comme les crayon d'entreprise ? ^^

L'idée est pas mauvaise, faudrait que tout le monde paie un petit truc et on aurait tous des crayons Ménous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:15

Chouette une Marmote qui revient dire coucou! Ça tombe bien, Pix est en train de manger tout le chocolat et bientôt il n'en aura plus! (Alors Pix, il est fini ce chocolat de Pâques?? lol)

Plus sérieusement, je suis contente de te revoir pour des petits mots Marmote. Et comme le dit si bien tout le monde, tu es le bienvenu sur le fofo, ig et irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:03

Citation :
(Alors Pix, il est fini ce chocolat de Pâques?? lol)

euhhh non !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:07

Contraire à l'avis de tout le monde, je trouve que vous acceptez un peu trop facilement son retour!
Départ un peu sombre, tu reviens et tout le monde t'acclame....
Ma première réaction aurait été de te demander des explications.
Mais ce topic n'en est pas le lieu...

Bref, je suis réticent là...
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:59

pas de problème cassio je comprend tout à fait ta réaction et je m'attendias plus a ce genre de réaction maintenant je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer mais je pourrai le faire a tout le monde si il le faut et au passage j'ai pas demander qu'on m'acclame
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:09

C'est réglé par mp! je suis déjà moins réticent xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:19

perso j'avais réglé mon propre soucis avec marmote via msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:46

Marmote a écrit:
et au passage j'ai pas demander qu'on m'acclame

oh le menteur, vendredi dernier t'as pas arrêté de me dire "ouais faut que je sois acclamé, sinon ça le fait pas!"
alors bah moi j'ai fait passer le message à tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:31

han sa sent le mensonge a plein nez regarde regarde mon nez frétille a cette odeur ^^
c'est pas bien manole de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Vend/VulK
Complètement fait
Complètement fait
Vend/VulK


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:18

ah, si les acclamations te posent problème, on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui s'occupera de te tailler un costard sur mesure, boutons de manchettes de luxe inclusent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:49

tiens, on demande ça ?

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

hihi


Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:59

ooowiiii les coup de fouet ^^ le claquement de ce chère fouet m'avais manqué ^^ ....quoi j'incite a ce que l'on me frappe ???
.
.
.
.
naaaaan pas du tout *ce retrourne en flanant et sifflotant l'air de the wanderer*


[EDIT] vend j'adhère totalement a ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Vend/VulK
Complètement fait
Complètement fait
Vend/VulK


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:37

En espérant que tu la comprend dans le bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:39

je pense enfin j'espère avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:31

Vend/VulK a écrit:
ah, si les acclamations te posent problème, on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui s'occupera de te tailler un costard sur mesure, boutons de manchettes de luxe inclusent Very Happy

Han enfin un boulot pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:03

Coucou méri mais doit-je te rappelé que tu m'avais donné ton fouet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:42

coucou toi Smile

Han s'pas vrai je donne jamais mon fouet c'est MON précieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:29

oups, elle nous refait le coup de celui qui a gardé son jouet trop longtemps.... hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:31

ah non méri je te jure j'ai plus la preuve mais tu me l'avais légué ^^

mais bon je suis sympa et je te le redonne mais je veux être le premier a en faire les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmote
Pinté
Pinté
Marmote


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:50

Bonjour a tous

c'était pour savoir si il y avais un moment plus propice a vous trouvé IG pour retrouvé le bonheur de jouer ^^

sinon cette semaine je serais peut dispo je bosse dans une usine d'agro (c'est super intéressant...) (et avant tout commentaire non non je me fait pas aggresser par des mob ^^) et je fait 6h-13h30 donc quand je rentre c'est dodo au chaud dans mon lit parce que sa caille et le soir je me couche assez tot (et oui une marmote sa dort ^^) mais je pourrai toujours passer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:36

Ce samedi, on devrait se réunir vers 20h00 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:12

ah oui Raikou a raison, c'est notre RDV mensuel !!!!!!!!
je m'occupe des invitations ce soir !

quel site agro Marmote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi même par moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même par moi même   présentation de moi même par moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi même par moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» [TERMINE] Xanthax....présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: En direct de la Confrerie :: La parole aux nouveaux venus-
Sauter vers: