Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Candidature Gopexlow

Aller en bas 
+7
Manole
Pixaks
Pepeta
leeyla
fulsha
Cassiopeia
Gopexlow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gopexlow
Buveur occasionnel



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 01/11/2009

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:17

Excuser moi encore pour les fautes d'orthographe mais cette partie d'intégration m'a mis la préssion avec vos questions et ceux qui s'amusait a côté mais j'ai beaucoup rigoler a cette soirée et l'image que j'avais de vous avant cette soirée s'est beaucoup amélioré, au moins ici on voit qu'il n'y a pas de gamin comme je croise parfois avec tout les duo que je rencontrent.

Bref merci a tous pour le moment, éspérant faire partie des votres et encore merci pour cette fabuleure soirée que je n'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:50

+1 pour moi aussi. Comme tu l'as remarqué Gopexlow, ça s'amusait et ça posait des questions en même temps et tu as eu le courage de rester! Bon j'ai pas beaucoup papoté (en même temps, le temps de répondre à quelqu'un y'avait 2 autres personnes qui s'y mettaient!) mais j'ai fait attention à tout ce qui se disait et je pense que tu as ta place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:24

Allez, je rajoute le dernier +1, tu m'as l'air bien avoir le même esprit que nous.

Bienvenue en guilde donc, je t'ajoute sur le groupe de flyff du forum, et tu n'as plus qu'à faire la chasse à un général IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:06

Bienvenue en guilde Smile

je vais quand même donné mon avis Very Happy
Malgré un avis mitigé lors de la première rencontre (je te trouvais pas assez mature), la partie d'intégrationb m'as permis de voir qu'en faite je m'était trompé et je pense que tu as ta place dans la guilde donc +1 pour moi

et bienvenue dans la guilde et bon courage pour ta partie d'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:28

Bienvenue chez nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:34

Marmotouze a écrit:


et bienvenue dans la guilde et bon courage pour ta partie d'intégration Smile

tu veux pas dire plutôt période d'essai?? [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Lol

Bienvenue parmi nous Gopexlow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:31

ahhh en passant, un petit souvenir de la partie d'intégration.... bon j'avoue, là ça fait tribunal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:36

manole a écrit:
Marmotouze a écrit:


et bienvenue dans la guilde et bon courage pour ta partie d'intégration Smile

tu veux pas dire plutôt période d'essai?? [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Lol

Mdr bien entendu période d'essai ^^ c'était pour voir si vous suiviez *herm! herm!*

on se corrige muturellement ^^
merci manole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:16

Pixaks a écrit:
ahhh en passant, un petit souvenir de la partie d'intégration.... bon j'avoue, là ça fait tribunal !
Heu y'avait pas quelqu'un qui a dit "photo de groupe"??? Il me semble que c'est toi Pix alors oui ça fait tribunal lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:46

Citation :
Heu y'avait pas quelqu'un qui a dit "photo de groupe"??? Il me semble que c'est toi Pix alors oui ça fait tribunal lol

même pas vrai d'abord ! [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:16

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:54

...et par minette !
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:07

+1 pour moi aussi. quoi?? c'est trop tard?? ah mais euh non je dors pas...
Bon ben BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Gopexlow   [VALIDE] Candidature Gopexlow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Candidature Gopexlow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Postulat de Sapho
» [VALIDE] Candidature Chaheem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: