Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [VALIDE] Candidature de Sephi

Aller en bas 
+10
Lilamy
Manole
Meridiane
SuperSniper
Pepeta
Pixaks
Rena/Maly
Cassiopeia
Raikou4
Sephii
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephii
Eméché
Eméché
Sephii


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/10/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:29

Nom du perso : Sephii
Classe (actuelle et future si connue) : Moinesse 1vs1 :p
Niveau actuel : 69…*sifflote*
Race (pour rappelez uniquement) :
Serveur : Genèse
Prénom (IRL) : Stéphanie
Age : 20 ans
Profession : Etudiante
Localisation : Var
Disponibilité : entre 18h et 22h maximum la semaine sous peine de coupure de modem par l'autorité légale en vigueur =( . Et un peu plus tard le week-end^^


Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les
ménestrels (à détailler précisément SVP!) :

Je souhaite avant tout entrer dans votre guilde car je désire plus que tout être près de Casio!!! ♥♥

Plus sérieusement, j’ai connu votre guilde grâce a Clerian.. Dis Cleri ? tu te souviens de notre rencontre? :p Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin.Alors pour moi c'est un effet du destin ^^ Tu peux en rire.

Je recherche une guilde ou il règne une bonne ambiance, ou les membres agréable sympathiques matures et surtout drôles. D’après Cleri c’est Neverland chez les Ménestrels voila pourquoi j’ai décider de postuler.

De plus j’ai eu un bref aperçu de la guilde j’ai été agréablement surprise…bon sauf par Casio mais bon :p
Enfin j’espère avoir une toute petite place dans votre guilde.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires xd


Ps : je suis d’accord avec les règles de la g
uilde.

Amicalement Sephii

♥_______◆_______♥_______◆_______♥_______◆_______♥_______◆


Dernière édition par Sephii le Lun 19 Oct 2009 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:34

Tu vois ! C'est pas si difficile de faire une bonne candidature ! EN plus, à cette heure-là, c'est sensé être encore plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Sephii
Eméché
Eméché
Sephii


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/10/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:36

Raikou4 a écrit:
Tu vois ! C'est pas si difficile de faire une bonne candidature ! EN plus, à cette heure-là, c'est sensé être encore plus difficile !


Lol merci pour ton soutient ^^ et surtout pour la musique dramatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:40

De rien, j'avais pensé à celle-là :
Revenir en haut Aller en bas
Sephii
Eméché
Eméché
Sephii


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/10/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:44

Mdrr ca fait froid dans le dos quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:26

YA DEUX S A CASSIO!!! sinon c'est Casio, et Yin va encore se moquer de moi car c'est la marque de sa calculette..mdr!

Bon bah moi je l'ai rencontrée IG comme beaucoup et on a discuté, j'ai bien accroché!

Reste à savoir : on fait une partie d'inté? car comme elle est restée longtemps hier soir, elle a vu beaucoup de monde mais pas en même temps, donc tout le monde n'a peut être pas les réponses à toutes ses questions?

Enfin moi je ne saurais pas trop quoi lui demander en partie d'inté...mis à part si elle est capable d'endurer les pires souffrances de la part de nos fouets? [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twistedMouahahaaaaaaaa

Bref voilà, je suis très positif pour cette candid!
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:45

Salut à toi Sephii,

Sympathique présentation, agréable à lire saupoudré d'une légère pointe d'humour. ^^

A ce que je vois tu as l'air d'avoir déjà rencontrer plusieurs de nos membres et pas forcément les plus gentils. ( Encore que.... =p)

Sinon, en ce qui concerne ta candidature, tu es majeur ce qui règle déjà le problème pour la suite des évènements.

Tu devras faire une (ou plusieurs) partie d'intégration avec nos membres afin que l'on puisse juger si tu as ta place au sein de notre Confrérie. Suite à cela, il y aura la mise en place des votes. Tu aura besoin de 5 votes positifs dont 2 de Généraux pour être acceptée.

Si tu es accueillie, tu aura droit à une période d'essai d'un mois en tant que "bleu" avant de devenir un membre à part entière si tu ne fait aucun écart de conduite à notre Charte.

Voila, je pense que tout y est, bonne chance pour la suite. ^^b

A bientôt IG.

Rena/Maly


PS @Cassio: Vois avec Pix si c'est bon ou non pour la partie d'intégration ou non. Perso, je n'ai rien contre mais je préférais attendre l'aval du Boss. =p
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:32

Bienvenue de part chez nous Sephii.

Pour que tout le monde ait le même niveau d'information, elle a rencontré IG : Cleri, Lila, Cassio, Raikou et moi même.

Cette torture rencontre s'est bien passée.

Rena a bien posé les règles, reste donc à faire une partie d'intégration avec plus de monde, donc de préférence le soir.

Indique nous tes disponibilités pour ce faire (sachant que moi je suis en déplacement mercredi et jeudi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:10

Je suis super contente de voir "enfin" ta candidature sephii..
et oui je me souviens de notre première rencontre...
je rajoute que sephi a rencontré , méri,fufu et aussi garz....
(humm ca sent trop bon, vas y avoir tempete J'ai fait à manger lol) oups rien à voir....
Bon allez je vais reposer ma tete...
(ps; pix j'ai adoré le sport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:12

Elle a rencontré Lila ......... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:31

Coucou Sephi sympa que tu te sois décidée à postuler, perso je garde un bon souvenir de notre rencontre, t'as résisté à cassio donc c'est que du bonheur.

Pour la partie d'intégration c'est vrai qu'elle a déjà rencontré pas mal de membres donc je me demande si c'est réellement nécessaire.Bref pour moi ça sera ,de toutes les manières, un avis plus que favorable.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:09

En gros si je comprends bien tout le monde l'a rencontrée sauf moi...

-20 points pour tout le monde!! [VALIDE] Candidature de Sephi 36757 xD

*S'enfuit avec des Chocolats x3*
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:21

Rena/Maly a écrit:
En gros si je comprends bien tout le monde l'a rencontrée sauf moi...

-20 points pour tout le monde!! [VALIDE] Candidature de Sephi 36757 xD

*S'enfuit avec des Chocolats x3*

non non, moi non plus Wink

Bienvenue sur le fofo Sephi..

pour un soir, je veux bien essayer, mais je ne tiens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:44

Rena/Maly a écrit:
En gros si je comprends bien tout le monde l'a rencontrée sauf moi...

-20 points pour tout le monde!! [VALIDE] Candidature de Sephi 36757 xD

*S'enfuit avec des Chocolats x3*

Tu ne penses pas que tu inverses les rôles??????? A toi les -20 points, nan mais oh...Et quelques coups de fouets pour la peine. [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:01

SuperSniper a écrit:
Elle a rencontré Lila ......... la pauvre !
Comment ça la pauvre??? Heu... oui peut-être [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_lol

En tout cas j'ai été contente de faire ta connaissance Sephii. Bon ça a parlé en discussions croisées, y'a eu du sport et un anniversaire... Que d'animations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:22

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Bon tu ne me verras pas avant un bon bout de temps IG mais si sa peut aider
j'aime bien ta candidature sérieuse avec sa petite touche d'humour (tous ce qui fait un ménous Very Happy )

De plus tu a vu pas mal de monde et a voir c'est bien parti donc bon courage pour la suite je pense que tu n'as eu qu'un aperçu de leur torture [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:41

Pour répondre à ceux qui posaient la question, malgré le fait que Sephii ai rencontré plein de membres, la partie d'intégration reste à faire, même si cela doit être une formalité.

On fixe ça donc dès que tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fored
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:09

Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
On s'est également croisé IG mais je n'étais d'humeur très bavarde donc je n'ai pas eu l'occasion d'en plus apprendre sur toi. De plus, il m'a fallu un certain temps pour comprendre que tu étais nouvelle (je ne connais pas encore tous les membres de la guilde, loin de là) (et depuis quand on guilde avant que la candidature soit acceptée!!!!).

Je suis pour une partie d'intégration pour apprendre a mieux te connaitre. Personnellement je ne pourrais être là que si elle a lieue le week end (décalage horaire oblige).

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:17

Pixaks a écrit:
Pour répondre à ceux qui posaient la question, malgré le fait que Sephii ai rencontré plein de membres, la partie d'intégration reste à faire, même si cela doit être une formalité.

On fixe ça donc dès que tu es dispo.

On fera comme tu voudras...

Sephi je ne suis pas certaine de pouvoir participer à ta partie d'intégration, donc d'avance je te souhaite une bonne chance et espère te compter parmis nous bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilamy
Pilier de bar
Pilier de bar
Lilamy


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:26

Puis-je proposer une partie d'intégration samedi soir? Oui je sais c'est pas à moi de le dire! Disons qu'avec Pix en déplacement, Fored loin de nous (coucou le canadien) et ceux qui ne sont pas là en semaine pour leurs études, cela me semble un bon compromis.
Mais c'est plutôt à Sephii de dire si elle veut bien attendre ce week-end et avoir plein de monde qui l'embête [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_wink. Je ne fais que proposer, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:51

Bonne initiative que de proposer Wink

Pour ma part, samedi soir je serai au lit, j'ai une expo dimanche, donc dodo de bonne heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:00

et meme moi je les rencontrer ig

j'ai bien aimé son caractere et son enthouisasme

donc des que les votes seront lancé je lui donne mon +1 avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:09

Salut à toi Sephi, elle m'a aussi vu hier IG. C'est une bonne candidature bien complète, Sephii est une personne très sympathique, et pour en savoir unp eu plus sur elle, j'éessaierai de passer dans la soirée !
J'ai pas le temps de lire vos réponses à sa candidature, je ferais ça ce soir !

Bonne journée !
Bebegarz.
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: aimerais to n   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:48

Lila bonne initiative mais je sais pas si cela est nécessaire...Je peux être présente samedi cela dit, mais je l'ai déja rencontrée et je n'ai pas besoin de ça pour me faire un avis.

ps: j'aimerais ton avis sephi
Revenir en haut Aller en bas
Sephii
Eméché
Eméché
Sephii


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/10/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:28

Embarassed *rougis et cour se cacher derriere casssssio* ;p

Pour l'inté c'est comme cela vous arrange. Disons que je suis disponible de 18h à 22h en semaine.
Bon le vendredi et samedi je serai sans doute connecter en debut d'aprem seulement Twisted Evil

Sinon que dites vous d'un dimanche?^^
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:06

Moi aussi je l'ai vu IG!
Te cacher derriere cassio? t'es suicidaire ma parole?! [VALIDE] Candidature de Sephi 120836 lol
Pour la partie d'int quand vous voulez pendant les vacances je reprends ma vie de Nolife-Geek [VALIDE] Candidature de Sephi Fresse
enfin bref happy de voir ta candidature Sephii ( désolé d'avance si je suis pas tres presente avant les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:34

Tiens, des nouvelles de fufu, ca fait plaisir ^^!

Bah moi c'est quand vous voulez j'ai déja mon avis Smile mais je peux être présent pour guider ou non la partie d'inté en tant que général si aucun autre ne peux être présent!

Ou juste pour faire l'idiot..pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:05

Samedi soir ? OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:09

PAS samedi ni vendredi garz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:05

bon moi pareil j'ai déja mon avis pas besoin de cette partie d'inté et dimanche je ne pense pas être présente désolée :s

Bonne chance à toi sephi je suis quasi certaine que tu feras bien vite partie des
nôtres.

Ps comme le dit fufu jamais faut se planquer avec cassio... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Candidature de Sephi Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature de Sephi   [VALIDE] Candidature de Sephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Candidature de Sephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE] Candidature Manole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: