Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Postulat de Sapho

Aller en bas 
+10
Garz/Bridgessfs
Meridiane
Pepeta
Pixaks
Cassiopeia
Manole
Ireya
Yinsama
Arielle
Sapho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:15

Bienvenue à toi Sapho!
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:35

Voici un mois que Sapho nous a rejoint.
Si quelqu'un a des commentaires à faire qu'il se prononce maintenant.

Sinon, nous validerons son entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:25

eh bien Sapho, j'osais pas te le dire.. mais y a des choses chez toi qui me dérangent...
par exemple le fait que tu sois gentil, poli, et très sympa...

non allez je t'aime beaucoup ^^ je pense pas trop m'avancer en te disant 'bienvenue en guilde'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:08

Promis ? Si on te laisse rentrer dans la guilde, tu stoppes le flood de cadeaux ???

^^

bon, ok, bienvenu en guilde, Père Sapho-Noël \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:15

oui LA seule chose qui me derange c est que avec toi ingame plusieurs on peur de parler objet CS de peur de l avoir en 3 seconde top chrono dans son inventaire .............

je te l ai deja dis ingame ..................

apres c est tout a ton honneur d etre généreux car ce monde manque cruellement de gens comme toi mais bon il y a plus de profiteur de de gens comme toi ingame ( JE PARLE PAS DES PERSONNES DE LA GUILDE ^^ )

DONC STP ARRÊTE LES CADEAUX CS OU SI TU NE PEUX T EMPERCHER LIMITE TOI AU GRAND MAX 1 PAR MOIS ( et pas par personne ^^ )

ceci ne remet pas en cause ta place grandement gagnée en guilde ( et pas gagné grace au cadeaux qui aurais pu faire le contraire ............ )

donc a par cela je te souhaite UNE BIENVENUE EN GUILDE A PAR ENTIÈRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:53

manole a écrit:


non allez je t'aime beaucoup

Rien que pour ça je devrait mettre mon véto.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Que je suis malheureuuuuuuuuxxxxxxx.....

Et pour les cadeaux, tel que ça a été écrit on aurait pu croire que Sapho nous... ACHETAIT ! (rho le méchant !).
Mais moi j'ai rien eu, donc c'est vraiment de la générosité ! bravo cheers

(j'en ai connu un qui a essayé de m'acheter dès le départ... bizarrement il est parti au bout de 2 semaines...)

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:02

Soit le bienvenu dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:50

Salutations a vous,
Et bien je suis tres contant d'avoir passé mon mois d'intégation. J'ai pris beaucoup de palisir a jouer et blaguer avec vous.
Arielle j'ai bien recu ton message et en prend bonne note. Promis je vais arreter de faire des cadeaux a tout bout de champs (surtout cs^^).
Je suis un peu choqué de lire que j'aurai pu avoir l'intention d'acheter les gens... J'arrive a un age ou je sais que les gens ne s'achete pas meme si ils font croire le contraire. Cette attitude, que j'ai pu avoir au cours de mon mois d'intégration, je l'ai dans la vie de tous les jours, c'est mon plus grand defauts (peut etrte qu'apres une bonne analyse cela s'expliquerait ^^).
Mon entourrage me qualifit comme quelqu'un de naif et ils ont raison, je donne le Bon dieu sans confession et crois tout ce qu'on me dit. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens disent le contraire de ce qu'ils pensent, ou font le contraires de ce qu'ils disent.
Sapho
PS : les choses que j'ai pu offrir avaient juste pour intention d'aider les membres de la guilde a faire evoluer leur perso, n'est ce pas dans votre idéologie?
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:56

scratch Coucou Sapho je pense qu'il y a méprise, il est vrai que de voir quelqu'un qui vient d'intégrer une guilde qui est super généreux et surtout Cs ça peut amener une certaine suspicion même un bref instant...
N'oublions pas que nous sommes dans un monde virtuel et que l'on peut rencontrer pas mal de gens malsains et mal intentionnés, ceci dit je peux comprendre que ça ne te fasse pas plaisir de lire ce genres de choses.

Crois moi que si les personnes Ig avaient eu un doute à ton égard sur des intentions malveillantes, ton intégration se serait stoppée net. Smile

Pour conclure je te cite une phrase d'Arielle "ceci ne remet pas en cause ta place grandement gagnée en guilde ( et pas gagné grace au cadeaux qui aurais pu faire le contraire ............ )"

et une de PIx "(j'en ai connu un qui a essayé de m'acheter dès le départ... bizarrement il est parti au bout de 2 semaines...)".

Bienvenu parmis nous et merci pour ta générosité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:23

rhooooo mais c'est pas ce que j'ai voulu dire Sapho !
Je soulignais juste ta générosité qui était VRAI, contrairement à ce que nous on voulu faire croire d'autres dans le passé !
Et je considère que tu as largement ta place parmi nous !

Je suis désolé si je me suis mal exprimé !

Voili voilou !

Enfin, bienvenue en guilde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:45

Nop Sapho, on ne pense certainement pas ça de toi Wink je ne crois même pas qu'un membre ou un autre ait pu associé ça à de l'achat à quelque moment que ce soit (purée dur dur d'aligner ces mots à 8h45 du matin Oo)

Comme te l'a réexpliqué Pix, il a dit cette malheureuse dernière phrase pour souligner d'autant plus le fait que nous te savons sincère Wink
Parfois on peut se tromper, mais le feeling on l'a bien avec toi... la preuve la plus flagrante?? Vince que tu as charmé Wink (je t'assure, c'est un exploit hihi)

Donc Sapho, j'espère que tu repasseras bien vite par le fofo et que tu te rassureras Wink un bibi tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Zahardonia
Pilier de bar
Pilier de bar
Zahardonia


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:12

Le Père Noël ne donne pas que des cadeaux, il donne aussi le sourire !

Tu es une personne attentionnée, généreuse et gentille ! Tu sais le genre de personne qui manque cruellement dans ce monde... Very Happy

Faut pas que tu sois triste, on t'aime tous !!!!

Et pour citer Ashlar/Ireya : "le jour où il vient à Bruxelles, on lui offre le gîte et le couvert le temps de son séjour ET des cadeaux ET la visite de la ville. On le remerciera IRL pour ce qu'il nous offre IG puisque on est trop bas lvl pour lui offrir quelque chose IG Very Happy"

Tu es quelqu'un de génial et on t'aime tous vraiment beaucoup !

Et ça, c'est sortit tout droit dehors de mon coeur *

* Expression typiquement bruxelloise signifant que, ce qui vient d'être dit, a été stipulé dans une sincérité, une honnêteté et une spontanéité sans pareiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:56

Mais Sapho, c'est pas du tout à mal prendre, voyons...

Prends ces phrases dans l'autre sens et tu verras que ça colle parfaitement à l'idéologie Menous ^^ J'explique (oui, parce qu'avec ton 1/2 neurones... ;-D) :

Le problème n'est pas qu'on te croit pas sincère avec ces cadeaux; le problème est que, devant une telle "masse" de cadeaux et de générosité, on a surtout l'impression que c'est NOUS les fautifs et qu'on "profite" de toi ^^

Faut bien comprendre que tu es un cas rare... Soit les gens ne sont pas sincères, soit ils sont comme Zaha et moi (enfin, j'ose dire que c'est le cas), sincères mais sans les moyens pour pouvoir donner beaucoup...

Donc, dis-toi que c'est vraiment pas toi le problème; mais que c'est nous qui ne sommes pas habitués...

Et puis, on t'aime tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:16

Salutations les menous,
Ben je ne me sent tout idiot apres avoir lu vos messages...Et meme géné du coup car c'est moi qui ai mal interprété les choses je m'en excuse. Je sais plus quoi dire j'ai honte ^^
Bon voila a bientot dans le jeu avec le plus grands des plaisirs car moi aussi je vous apprécie enorment et suis tres content de faire partie de bande de "zazoux" comme vous (car comme vous me l'avez ecrit, je vous l'ecris aussi des gens comme vous dans ce jeu sont rares)
Affection X99999999
Sapho
Ps : promis maintenant vous pourez parlez de CS en ma presence. Et si il me vient l'envie d'offrir une chose je demandrai a la peronne son avis et respecterai son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:46

te sens pas gêné Sapho je l'aurais sûrement mal prit aussi mais moi c'est juste parce que j'ai caractère pourri ^^
Enfin voila une bonne nouvelle, j'espère te croiser un de ses 4 Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Pilier de bar
Pilier de bar
Zahardonia


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2009

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:47

Sapho le Retour \o/

Yata !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:38

Je préfère lire tout ça, ça m'inquiétait tout de même Wink

Bon, je cloture ce post du coup, tout est rentré dans l'ordre !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Postulat de Sapho   [VALIDE] Postulat de Sapho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Postulat de Sapho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Candidature
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature Yinsama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: