Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Candidature Kainaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kainaru
Eméché
Eméché
Kainaru


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 11/06/2008

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:07

Je vous colle ici la présentation que j'ai aussi faite sur votre nouveau forum: http://lesmenestrels.eu/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?180. On m'a dit que comme ce forum n'est pas encore fermé et que l'autre vient d'être lancé, le mieux serait de poster sur les deux =o. Par contre j'sais pas on va faire comment pour suivre deux posts à la fois xD. On ferme l'autre et on se concentre sur celui-ci ? Rolling Eyes

****

Salut à vous,

Évidemment je vous présente ici ma candidature pour entrer au sein de la guilde sur FlyFF. Par contre je sais que je suis pas mal en dessous de la moyenne sur certains points (notamment l'âge/lvl du perso), donc je fournirai un peu plus d'explications en bas du 'formulaire'. J'ai l'habitude de faire des pavés, surtout dans mes présentations, mais comme on doit juste compléter ce qui est déjà écrit je vais tenter de faire plus court. Je copierai ce post sur l'autre forum dès qu'il me sera possible de m'y inscrire. :p

--

Nom du perso : Kainaru
Classe (actuelle et furture si connue) : Magicienne, future Sorcière
Niveau actuel : 17 (Je suis en plein farming alors ça peut changer d'une heure à l'autre. Au départ j'ai écrit 15, mais voilà j'ai pris deux niveaux ce soir =))

Prénom (IRL) : Mélodie
Age : 13 (et non 99, huhu)
Profession : Encore à l'école, la p'tite %-6
Localisation : Québec
Disponibilité : J'imagine que vous êtes pour la plupart de France. Alors, la semaine c'est tard la nuit (À partir de 23h chez vous, mais dans deux semaines c'est les vacs Cool ), le weekend c'est de l'après-midi au soir, je suis du genre à nolifer* !amazed

Mes motivations (Raisons pour vouloir rentrer et tout):
Bon d'abord je vais préciser que je suis encore un peu en mode 'découverte' du jeu, que mon perso lvl 15 est mon perso principal. J'ai accroché à FlyFF dès les premières minutes de jeu, et je compte me rendre loin *_*. Donc voilà, comme on le dit, les mmorpg c'est fait pour jouer en groupe, si on veut jouer solo Pokémon est là pour ça.

Si je tiens à me joindre à vous, c'est surtout pour l'entraide ('fin même si je suis un peu noob j'peux toujours essayer d'aider, hum. J'aime me rendre utile.) et l'ambiance conviviale. Je crois que pendant les premiers mois je ne vous serai pas très très utile pour les grosses activités, mais parler avec des gens c'est toujours bien ^^''. D'ailleurs je me suis dit que je pourrais peut-être me faire quelques namis *keuf keuf*

Si c'est vous qui avez attiré mon attention, c'est parce qu'en lisant vos règles et tout le reste, j'ai vu que vous correspondiez parfaitement à ce que je recherche dans une guilde. Vous avez l'air sympa, et vous n'écrivez pas en SMS, le rêve X_X.

Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde:
Je ne posterais pas ici si je n'étais pas d'accord avec les règles !lol
(Comment ça c'est pas indiqué clairement? Bon ok, oui je suis en accord avec les règles !)

--

Voila je pense avoir fait le tour, s'il vous manque des informations n'hésitez pas à me le dire. J'espère que mon âge et mon statut de super-débutante n'aura pas une trop grande influence sur votre choix =x

À bientôt,

Kainaru

PS: Réponse à la grande exclamation "Genre elle a 13 ans et elle sait écrire sans fautes (ou presque) !" qui n'a pas été dite mais que je vois très bien venir:
C'est juste qu'à force de faire plusieurs jeux en ligne et de jouer avec des gens sympas anti-sms, j'ai vu la différence entre les deux et j'ai fini par pencher du bon côté Surprised Parce que oui oui, à 11 ans, jékrivé kom sa LOL (mais ça n'a pas duré longtemps, une chance). Et aussi l'orthographe a toujours été un de mes points forts n_n.

PS²: Ah oui, une petite question. Bon nous sommes sur le même serveur, vi, mais après y'a les canaux ? Le truc que j'ai pas encore très bien compris :/. Y'a-t-il un canal en particulier auquel je dois me connecter pour vous rencontrer, ou bien peu importe ?

Edit: Je contacterai surement l'un d'entre vous le weekend, à moins qu'il y ait un super couche tard parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:53

*passage en coup de vent*
Pour info, Rena a répondu sur le nouveau forum, il vaut peut-être mieux répondre là bas pour éviter de se disperser
(ou alors si quelqu'un a le temps de faire les copiers coller pour suivre ici?)

*fin du passage*
Revenir en haut Aller en bas
Kainaru
Eméché
Eméché
Kainaru


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 11/06/2008

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:19

Ouep ça me va (de suivre sur l'autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:25

Voilà, les 3 +1 ont été accordés, si le grand chef peut valider la candidature sur ce forum au moins, mais avant j'aurais besoin d'une petite explication. Il y a une chose que je n'avais pas vu avant. Pour ta date de naissance simple erreur ou bien tu essayes de nous bluffer sur ton âge ?

Ah bientôt IG pour ta cérémonie d'intronisation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:17

*passe en coup de vent*
je m'occupe de la suite
Pour l'age, il est en fait impossible de s'inscrire sur le forum si le membre est agé de moins de 15 ans, c'est pour ça que Kaina a du mettre 99 ans en age, mais a précisé son veritable age dans sa candidature.

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSniper
Pilier de bar
Pilier de bar
SuperSniper


Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : Je suis un soutien .... j'habite Gorges
Date d'inscription : 04/04/2008

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:33

Merci de la précision Pix, je ne le savais pas.

Donc je m'excuse de ce que j'ai dit.

Soit la bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kainaru
Eméché
Eméché
Kainaru


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 11/06/2008

[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:24

Tiens j'avais expliqué à peu près la même chose, mais sur l'autre fofo, sans vraiment avoir vu que Pix (tu me permets?) avait déjà répondu ^^

Bon bah j'attend avec impatience la co de quelqu'un qui peut guilder =)

Pour info, ce qui est sûr c'est que je suis là à partir de 20h-20h30 France jusqu'à euh... 2h environ, mais c'est très probable de me croiser avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Candidature Kainaru Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Kainaru   [VALIDE] Candidature Kainaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Candidature Kainaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] candidature mriswift
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Candidature Manole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: