Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok

Aller en bas 
+8
bichette
Chaheem
Cyganie
guarek
panzerknaker
Divineapparition
Shard
helok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:31

Bon, le problème de Helok cette fois, c'est que j'ai l'impression ,pour qu'on ne puisse rien lui reprocher, qu'il est volontairement muet ou presque. Peu de mots de sa part... C'est très frustrant, surtout pour quelqu'un comme moi.

Il a par contre fait un effort en groupe, on ne l'appelle plus 3 fois avant qu'il ne s'execute, mais 2 fois. Et il n'y pas eu de souci (du moins à ma connaissance) niveau mana xD.

Je veux en savoir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chaheem
Eméché
Eméché



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:46

Je suis assez d'accord avec toi cyga helok a vraiment été très calme et le niveau de jeu s'en ressent. Vu le nombre incalculable de fois où il est mort, il est certain qu'il tankait.
En bref un mieux incontestable avec la précédente DP.
Revenir en haut Aller en bas
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:51

Je pense qu'encore un petit moment avec lui ne serait pas mal, ceci dit, il est remonté dans mon estime. J'en suis pas encore à donner mon +1, mais ça se rapproche. Vu l'excellent groupe qu'on a eu ce soir, tu ne peux que continuer comme ça, et là tu l'auras mon +1. Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merilyn
Eméché
Eméché
Merilyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:52

Alors hier après-midi Woly a eu l'idée de faire une dp avec Helok et Shakti à.....Palmir Very Happy. Ce que je me suis empréssé d'accepter. Heureusement Ashar était notre garde-fous. Malheureusement j'ai du quitter précipitemment le groupe pour le boulot ce qui fait que je n'ai pas vraiment pu apprécier les 2 postulants. Cependant comme l'a fait remarquer Cyganie, Helok s'est montré discret mais se jetant bien dans le combat quand on engageait quelques mobs des alentours.
Je pense que l'on peut créditer cette discrétion au fait qu'il voulait ne pas commettre d'impers à la lecture de tous vos messages précédents je pense.
Je ne voterai pas ici puisque je n'ai pas vraiment pu jouer. Je me rallierai aux votes les plus nombreux à moins qu'on ait l'occasion à nouveau de jouer ensemble.

PS : j'ai lu le post pour Shakti mais je n'écris qu'ici pour éviter de trop surcharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaenia
Admin
Admin
Alaenia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 21/04/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:02

Bon bah à moi ^^

On a fait une Dp hier soir, franchement, rien à redire, tout s'est bien passé. J'admet que je n'ai pas vraiment fait attention à qui parlait ou qui faisait quoi, mais j'ai passé une super bonne soirée et il s'est comporté comme tout le monde c'est à dire: il a tapé ^^ Même si la jauge de mana était les trois quart du temps complétement vide lol Donc pour moi ce sera un +1 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:46

Avant de répondre pour Shakti, je pense que si j'ai l'occasion de faire (ma dernière avant un bon moment ^^) une DP avec toi ce soir, et que tu es pareil, tu auras droit à mon vote (héhé... mais leque hein...? xD). M'enfin, je pense pas qu'il puisse y avoir un problème si tout se passe comme hier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:57

Je rappel qu'avan tout il faut un parrain. Donc qui le parraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Cyganie
Pinté
Pinté
Cyganie


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:31

Pas moi, vu mon absence qui arrive. Mais ceci dit, je pense qu'il ne pourra que s'améliorer parmi nous. Donc +1 (mais attention Helok, je te donne mon +1 parce que je pense que tu le mérites. ne me déçois pas, parce que ma rancune n'a de limite que mon imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok   [EN COURS->DP] RECRUTEMENT :  helok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS->DP] RECRUTEMENT : helok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Candidature Abias
» [EN COURS]Orhsum/Kellerman
» CANDID Petite PATATTE [EN COURS]
» [ANNULE] Recrutement : Shakti
» [REFUSE]Demande de recrutement de Goulior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de RappelZ :: La Taverne :: Postulez autour d'un verre !-
Sauter vers: