Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ANNULE] Recrutement : Shakti

Aller en bas 
+11
panzerknaker
Kinzy
Chaheem
Mitryll
Shard
Divineapparition
Cyganie
Urgoth
Rena/Maly
Automne
Shakti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakti
Buveur occasionnel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:01

Ok désolé un petit message s'impose en effet faut pas que je laisse carrément des impressions fausses comme celui de la mendicité abusive ... j'espere qe vous saurez m'apprécier dans le temps s'il le faut, mais je ne suis pa la pour vous faire penser a quelqu'un que je ne suis pas...Cyga y'a pas de probleme tu fais bien de parler un fofo c'est la pour ca entre autre et j'avoue bien aimer ta description ca me laisse en reflexion..cela dit je me suis aussi reconnue dans le "Regarde moi, je flood, je raconte n'importe quoi environ une phrase sur deux, je suis désagréable, et j'en passe." ^^ .
Bref, chacun son caractere, j'espere que vous saurez mieux voir par vous meme, meme si ce n'est que des mots sans tons...*petit sourire serein quand meme*

Désolé en effet pour helok qui est celui qui a le plus mangé au dernier dp, c'est comme ca on peut pas etre parfait, et je pense que ca s'adresse autant a lui que a moi ^^...Vous savez apres plus de 8 mois a etre passée entre Flyff rappels et d'autres mmorpg ou ce qui compte seulement c'est la super capacité d'un pretre de faire la potiche assise heal heal heal, heureusement que rappelz permet parfois d'autres choses..j'ai peut etre raté ma vocation de mystique ^^ mais perso je me sens bien en clerc ...
En effet quand je fais quelques heures de rappelz d'affilée, j'use parfois de sorts qui me permettent d'affaiblir les ennemis (genre lance terrestre etc) je le fait peu et j'ai peu usé mes cp a ca, mais ca pimente un peu parfois quand y'a moyen de taper au lieu de rester la.... Ma devise est parfois plus prévenir que guerir je l'avoue..c'est comme pas prendre la masse en dp, bon si vous voulez que j'use de cette stratégie, dites le sur le moment et y'aura pas de probleme.... Helok était quand meme dps lvl 36 sur des lvl bien plus élevés que lui, quand on est seule clerc a healer 2 ou trois personnes sur des mobs avec un petit lvl qui perd vite s'il a 2 ou 3 mobs sur lui en aggro, helok est aussi peu fautif que moi a mon humble avis....En effet, apres la béta ou j'ai été jusqu'au lvl 49 et la lvl 45 je suis pas allée non plus tres loin dans le chemin du pretre .... cela dit y'a des dp ou je merdouille ca c'est sur mais est ce que je suis la seule?...

Bon j'espere avoir été un peu plus claire quand meme...merci à bichette et aux autres pour leurs soutiens, en attand plus de moments appréciables, vous pouvez me mp quand vous voulez les Menestrels, au plaisir d'etre au service d'une cause de guilde et de petite communauté...et de mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
helok
Eméché
Eméché
helok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : regarde ton ombre
Date d'inscription : 22/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:44

J'avou que tu n'as pas forcement tort je suis peut etre fautif aussi mais quand on me dit que mon but e lest de tanker je fait meme avec mon bas lvl qui n'est d'ailleurs pas celui que tu cite mais je n'ai rien a dire de plus je fais ce que j'ai a faire point bar *alcool mmmmm bave *
Revenir en haut Aller en bas
Merilyn
Eméché
Eméché
Merilyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:35

Shakti a écrit:
vous pouvez me mp quand vous voulez les Menestrels

Juste Shakti, je pense que c'est à toi de mp des membres et non pas l'inverse dans la mesure où tu veux nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:18

Citation :
Ma devise est parfois plus prévenir que guerir je l'avoue..


Le probleme est que si ça marche pour moon ça ne marchera plus après à la mine ça deviens limite et à Cristal vallée tu t'assoie tu bois tu soigne, tu t'assoit, tu bois tu soigne etc. et encore il faudrait etre au moins 2 pretre alors qu'à moon avec 1 pretre ça gère.

Ne pas oublier non plus qu'en tant normal le pretre doit se concentrer sur le Tank et le tank doit récuperer les agro pour que les autres ne prennent pas trop de degat...

Je n'etait pas là non plus mais je tenais à le dire. Par manque de temps je ne pourrais pas faire de DP avec vous en ce moment mais si les autres vous laisse vous refaire, je pense qu'il faudrait faire un groupe uniquement de menestrels avec vous pour que les avis ne soient pas parasité aussi par le comportement des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Shakti
Buveur occasionnel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:56

Je voulais vous dire a tous que je suis le role de clerc en dp, je ferais donc le prochain au baton, n'hésitez pas a me dire de lacher la masse sur demande.
Je prendrais donc les pseudo de tous ceux qui sont susceptible d'etre interessés pour m'intégrer en Dp, je pensais que en guilde c'était plus simple de me contacter mais ok. Fin de semaine je serais plus présente, je suis en plein rendu de mémoire et oraux de fin de diplome donc voila.... Ca explique peut etre pourquoi j'ai envie de tapper en ce moment ^^ .
Helok j'ai pas bien compris ton lvl alors, je promet d'etre plus attentive au toi au prochain dp

Seen u soon tous
Revenir en haut Aller en bas
Shakti
Buveur occasionnel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:05

Je suis dispo ce soir de 18h 30 a 21h, si je peux tenter un dp d'inté avec vous, a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shakti
Buveur occasionnel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:22

J'ai décidé d'entrer dans une autre guilde finalement, apres tout ces petits souci je ne crois pas que le moment soit bon pour vous rejoindre. Au plaisir de vous connaitre mieux IG tous, sans que vous ayez la sensation de me juger opportuniste envers votre guilde. Au plaisir les menestrels, a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Merilyn
Eméché
Eméché
Merilyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2008

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:38

Sujet clos donc...
Bonne intuition Kidine sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:11

Merci pour le petit message nous annonçant ton entrée dans une autre guilde, ça fait plaisir car d'autre auraient laissé le post dans son etat sans rien dire. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement : Shakti   [ANNULE] Recrutement : Shakti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Recrutement : Shakti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Candidature Mieline
» [ANNULE] Candidature Elekt
» [ANNULE] candidature de fremi
» [ANNULE] Candidature Piou
» [ANNULE] Candidature : Walou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de RappelZ :: La Taverne :: Postulez autour d'un verre !-
Sauter vers: