Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama


 

 [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs

Aller en bas 
+2
Automne
Maxrock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs   [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:35

Coucou Xthy on s'en doutait un peu Smile Cela dit c'est très bien comme ça, on a pu se rendre compte de son véritable état d'esprit.Bon vent à lui.


Dernière édition par Meridiane le Mer 11 Juin 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs   [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:05

faut pas le prendre comme sa ^^
il n'est pas comme sa normalement
il est super simpa mais je sais pas trop pourquoi il est parti
je ne lui en ai pas trop parlé
mais je sais qu'il a une place dans une autre guilde
mais je ne me souviens plus du nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs   [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:09

Hop, je clos le sujet!
Je le redis, mais l'important est que chacun y trouve sont compte, après, nous aurions juste aimé être tenus au courant avant son départ.
Ne te casse pas la tête Xthy, on va de l'avant, pas la peine de revenir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs   [ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature Maxrock et Maxbuffs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Candidature Elekt
» [ANNULE] candidature de fremi
» [ANNULE] Candidature Foxyboy
» [ANNULE] Candidature Piou
» [ANNULE] Candidature : Walou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: