Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom

Aller en bas 
+3
Pixaks
Meridiane
Yoplabooom
7 participants
AuteurMessage
Yoplabooom
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:09

Bonsoir tout le monde !
Je me presente Razz

Nom du perso : Yoplaboom
Classe : Moine (1vs1)

Niveau actuel : 67 mais toujour en augmentation


Je m'apelle Mathieu
J'ai 24 ans et demi en ce moment (et oui, pas 3 mois plsu tard...)
Je travaille actuelement dans la menuiserie
J'habite a strasbourg (Bah-Rhin : 67)
JE suis dispo tout les jours, 2-3 heure, et le week-end 4-5 heures

Je recherche une guilde qui n'est pas fantome (Dans le genre remplie de Kevin ou bien un guilde où personen ne parle
avec une ambiance des plsu glauques)
Votre guilde m'as aussi l'air simpatique apres un logn tour sur votre forum, je recherche l'amusement en guilde surtout !

Totalement dacord avec la charte de la guilde, je suis pret a tuer un Pk qui as assassiné un joueur de la guilde quite a prendre un ange a XP ensuite !

P.S : Je vien de quiter lun guilde (encore fantome remplie de Kevin U_u) donc si je suis accepté , il faudras un peut attendre ^^'

Bonne soirée a tous et merci d'avace de vos +1 (J'espere trop , non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:48

Hello Yoplaboom je trouve ta candidature sympa et, par conséquent je te mets +1
A bientôt Ig j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:03

Salut Yoplaboom, merci pour ta candidature, le plus simple est de se rencontrer IG pour une partie d'intégration, et si cela se passe bien, tu auras les "+1" qui te permettront de nous rejoindres.
Pour cela, contacte moi IG (Pixakse ou Pixakse), Highvoltage, Vendhal ou un autre général comme indiqué sur la liste:
liste des menestrels

A bientôt IG alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Highvoltage
Gris
Gris
Highvoltage


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Le Mans (Sarthe, Pays de Loire)
Date d'inscription : 15/01/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:44

L'expérience nous montre qu'il faut avant toute chose prendre contact en jeu. Ainsi je serais heureux de te rencontrer IG dés que tu l e voudras. disponibilité en semaine : 19h-00h.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Pinté
Pinté
Opossum


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

Après avoir pu voir et apprécier tes qualités in game je te met un +1 ... bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoplabooom
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:59

Merci beaucoup pour ces deux +1 Razz

Y'as plus qu'as en avoir un dernier et je serais efin dans la guilde ! Very Happy

Bonen soirée
Revenir en haut Aller en bas
Highvoltage
Gris
Gris
Highvoltage


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Le Mans (Sarthe, Pays de Loire)
Date d'inscription : 15/01/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:47

Dsl de n'avoir pas pris contact ce soir, mais j'étais légèrement débordé. Si celà t'interesse, je suis dispo à partir de 18h demain si tout va bien. Vu les appréciations déjà reçue, tu ne devrais pas avoir trop de mal à me convaincre, mais on ne sait jamais^^

Attention, je suis désormais sans pitié =p

A demain si tu le peux, sinon Mp moi lorsque tu es présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:40

C'est donc à moi que revient le dernier +1!

Ce que je pense de Yop :
Il a toutes les qualités requises pour rentrer dans la guilde
Attention cependant, tu parles trop ^^. La seule fois que je t'ai vu j'avai l'impression que tu étais hyperactif! exemple : tu as voulu quiter le groupe pour en faire un nouveau, et Vend qui était en train d'xp ne pouvait pas venir (lvl 75 max autorisé pour le boss d'ivilis).
En temps normal je n'aurai pas suivi car Vend a dû moins xp pendant le temps qu'on faisait ce boss (super rapidement ma foi ^^).

La guilde a une certaine rigueur et trop de mouvement ne sera pas apprécié par tout le monde je pense Smile

Après avoir critiqué (il faut bien ^^) je complimente : Yop est un bon joueur qui s'intérese vivement à flyff (d'après ce que j'ai vu de lui il connait pas mal de choses) et il veut aussi jouer dans la bonne humeur (ce pourquoi il postule dans notre guilde...héhé) tout comme nous autres d'ailleurs! Une pointe d'humour qu'il possède ne peut pas être negatif pour la guilde!!! (on a deja des beaux specimens...lol) C'est pourquoi je tente le +1 qui m'a l'air approprié à cette candidature!

Félicitations Yoplaboom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vend/VulK
Complètement fait
Complètement fait
Vend/VulK


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:49

Moi j'ai pas voulu voté. Le fait que j'ai moins xp pendant qe vous vous fesiez le ivillis, aucune importance, mais j'ai moins aimé d'être lacher pendant la partie d'intégration du faity que j'étais trop haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:57

Hum en effet mauvais point ça d'avoir "laché" Vend comme ça, qui plus est dans une partie d'intégration...Je dis pas cool pas cool du tout, cela dit je pense sincérement que venant de cassio ça n'a pas été fait de manière désobligeante.Donc je maintiens mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplabooom
Buveur occasionnel



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:09

Deso pour la party d'integration pour Vend ^^'
Mon premier boss d'ilivis a faire donc on as conclu rapidement et on est de suite réintégré le groupe ^^'

Merci pour le dernier +1 Very Happy Des ce soir vers 21h je pourais me connecter (et je sais je parle trop defois xD mais faut bien se presenter ^^)

Je me calmerais aussi alors xD

A ce soir et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Pinté
Pinté
Opossum


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2008

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:54

Je tiens quand même à exposer mon point de vue (oui je sais j'ai déjà mis un +1 mais quand même ^^)

Je ne rentrerais pas dans un monologue sans fin, Cassi s'en ai déjà chargé. Je suis totalement daccord avec lui pour les qualités de notre postulant, et également sur le fait qu'il parle "un petit peu de trop". Mais bon comme on le dit souvent mieux vaut un canal de discussion bien remplit qu'un canal desert.

Pour le fait d'avoir lacher Vend, je tiens quand même a préciser que justement nous étions en "integration" et que, à mon avis, Yoplaboom voulais simplement nous montrer sa bonne foi en tuant, avec Cassi et moi même le Giant Ivilis.

Pour conclur je dirais qu'il ne faut pas lui jeter la pierre car justement Cassi et moi même avons aprouvé le fait de "lacher" Vend, ce qui a été de courte durée car une fois le boss tué, et de retour à Darkon 2, nous avons reformé le groupe comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Vend/VulK
Complètement fait
Complètement fait
Vend/VulK


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:11

Je lui jète pas des pierres ... C'est juste que bon, sur le moment, alors que je faisais la partie d'intégration avec Vulkainette, j'ai subitement dû l'arreter du fait que je ne pouvais pas suivre avec aucun de mes persos ( Lvl 75 max :/ ). Voilà c'est tout, sur le moment je me suis dis "Mouais ...". Sur le coup ca m'a surpris, mais sinon j'ai discuter avec lui, no soucis, j'ai déjà oublier ( je suis loin d'être rencunier ).

Dailleurs en ce moment même, je tente tant bien que mal de le guildé ... Mais les 48h ne se sont pas écoulés :/
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:14

Salut Yopblaboom,
Candidature Validée donc, je renomme le post et demande à t'integrer au groupe de guilde sur le forum.
Et nous te guilderons dès que possible sur flyff.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom   [VALIDE] [Candidature] Yoplaboom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] [Candidature] Yoplaboom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [RE VALIDE] Candidature Tefeiri
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE] Candidature Fantasmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: