Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama


 

 [VALIDE] Candidature Sauberstein

Aller en bas 
+5
Meridiane
Cassiopeia
Pepeta
Pixaks
Sauberstein
9 participants
AuteurMessage
Sauberstein
Buveur occasionnel
Sauberstein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:53

Nom du perso : Sauberstein
Nom des reroll : -
Classe (actuelle et future si connue) : Acolyte/Prêtre (full INT)
Niveau actuel : 29
Serveur : Genèse

Prénom (IRL) : Paul
Age : 17
Profession : Lycéen
Localisation : Alsace
Disponibilité : Suivant fatigue, devoirs, horaires, envie du moment, j'ai tout de même un ordinateur à accès privé. Me connecter ne relève donc pas de l'exploit, et je n'ai pas de pédalier à actionner pour me fournir l'électricité nécessaire.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels :
J'ai été orienté chez vous par Fulshia qui est une bonne amie IRL (une camarade terminale L), et c'est d'ailleurs elle qui m'a remis à Flyff (j'ai eu auparavant un élémentaliste lvl 74 nommé Papofiremind et un chevalier lvl 63, Sigismund, que j'ai tout deux effacé simplement parce que non, véritablement, l'AOE, ça me branche pas) et je joue Sauberstein pour passer le temps. J'ai voulu essayer fs pour changer un peu et j'y prend beaucoup de plaisir. Pour tous mes MMO je fais attention à rentrer dans une guilde à l'ambiance adulte sinon mature et non-militaire, et je m'adapte en général plutôt vite et bien. Ayant lu la présentation, vous me semblez répondre à ce critère de choix en plus d'avoir eu le malheur le bon goût d'enrôler une amie, et c'est pourquoi je vous soumet ma candidature.

Ai pris connaissance des règles de la guilde et jure sur l'honneur d'accepter de m'y soumettre par tous les moyens nécessaires, force et hypnose comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:47

Hello Sauberstein et bienvenu sur notre forum.

Merci pour ta candidature et j'ai envie de dire mon pauvre... tu connais Fufu... aïe...

Comme tu as pu le lire dans nos règles, les candidatures en dessous de 18 ans doivent être discutées entre généraux avant de poursuivre ou non.
Je lance donc le sujet et nous te tenons au courant rapidement.

En tout cas, ta candidature est très bien écrite, c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:27

aie, c un mauvais point de connaitre fufu ^^
lol non je rigole..
candidature fort sympathique.. a approfondir..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:15

Merci d'avoir postulé! Etant donné que tu es mineur, une discussion s'ouvre en haut commandement.

Nous te tiendrons au courant!

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

Bienvenue sur le fofo ^^

comme dis au dessus on va parler de toi entre généraux [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_twisted

en tout cas bonne candidature mais le souci c'est que en effet tu connais fufu et IRL pour agravé la chose.......*quoi fufu ? nooon on parle pas de toi Very Happy*

en tout cas bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:53

Hello, bienvenu sur le fofo merci pour candidature, qui est pas mal du tout et, ce qui ne gâche, rien tu connais fufu (je tente de changer un peu le discours en ce qui concerne fufu, mais je n'en pas pas moins... [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:51

Bienvenue sur le fofo 'Stein,

Candidature sérieuse ou l'on retrouve tout se qui est demandée, ca me va!

En attente de la suite, bonne chance pour ta candidature.

A bientôt IG.

Rena/Maly
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:58

Résultat de la discussion en haut commandement : Nous te laissons tenter ta chance!

Nous serions ravis de t'accueillir dans une partie d'intégration dont la date et l'heure vont se décider ici!
Donnez donc vos disponibilités! (je propose avant ou apres le CW dimanche aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:20

Hello et bienvenu ici...
eh bien pour dimanche aprèm ce serait pas mal je pense..
(rho Mano fera-t-elle enfin sa réapparition?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:45

Bonjour Sauberstien !
Bienvenue sur le Forum ! ( Quoi ? J'ai du retard ? Désolé... )
Et NON NON NON c'est un bon point de connaitre Fufu !!! ça veut peut-être dire que t'es aussi un taré...
Dimanche après-midi je crois que j'ai rien, faut voir l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauberstein
Buveur occasionnel
Sauberstein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:51

Merci à tous !

Je suis dispo dimanche après-midi, à moins d'un changement de dernière minute ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:59

bande de traitres! lol dimanche apres le cw c'est mieu non? psq avant tout le monde va penser a Cw lol
* mano le retourrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!*
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:17

Manole le retour ?! YEEEEEEESSS !!!
En tous cas, ce sera à quelle heure le CW ? Pour prévoir un peu l'heure du truc là pour Sauberstein... J'ai pas le cerveau pour réfléchir à comment on appelle ça là. Bref le truc pour lui poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:53

La partie d'intégration Garz ^^
Oui oui fort possible que vous me voyiez dimanche Wink

Eh bien on a dit pour le CW à 14h30.. donc après faut voir quand on peut passer, ou quoi... mais vers 15h30 si on a de la chance ça peut gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:17

Merci Manole ! La Partie d'intégration !
Je pense pouvoir être là alors
Revenir en haut Aller en bas
Sauberstein
Buveur occasionnel
Sauberstein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:39

Ca roule pour autour de 15h30 alors. Je suis plongé dans un Stephen King donc je préfère avoir une fourchette horaire pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:52

Sauberstein a écrit:
Ca roule pour autour de 15h30 alors. Je suis plongé dans un Stephen King donc je préfère avoir une fourchette horaire pour me connecter.

ah Stephen King <3
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:57

La partie d'intégration ayant été réalisée, je vous propose de mettre vos votes par ici [VALIDE] Candidature Sauberstein Alien
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:25

Je suis un peu dubitatif (je dubite mdr) Il n'a pas montré un intérêt particulier pour notre guilde mais plutot pour "avoir une guilde"...

mais j'ai envie de lui donner sa chance! car je pense qu'il a peu être été un peu timide et de ce fait, bloqué aussi ^^..seul lvl 26(je crois) face à plusieurs lvl 100+...

Son humour m'a quand même plu!Il peut surement apporter une présence intéressante à la guilde
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Sauberstein
Buveur occasionnel
Sauberstein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:08

Cassiopeia a écrit:
Je suis un peu dubitatif (je dubite mdr) Il n'a pas montré un intérêt particulier pour notre guilde mais plutot pour "avoir une guilde"...

Oh je ne crois pas que j'irais dans n'importe quelle guilde juste pour le principe non plus. Si je postule chez vous uniquement, c'est qu'il y a un intérêt à la base. [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_lol

Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:22

+1 pour moi aussi

Tu as bien répondu aux questions malgré les répétitions le bazar ambiant ^^ (victoire contre le CW.......waaaaaah vive les ménous....pardon :s )

tes réponses était bien construite, j'ai ressentis l'élève en L ^^
en tout cas j'ai bien apprécié cette parti d'inté je suis pour que tu continue chez les ménous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:42

+1 passé une tres belle apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:10

plus que 2 votes!! allé!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:42

+1 aussi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:09

Moi je ne vote pas, je suis désolé mais, même étant présent à la partie d'intégration, j'ai rien suivis... J'étais occupé, j'étais là que par petits moments donc bon... Désolé Sauber !

Bonne continuation chez nous ! Plus que 2 votes ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:21

Pour ma part ca serait un +1, une personne calme, posée et qui a un sens de l'humour. Ca me suffit amplement. ^^

Candidature acceptée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:24

Bienvenue en guilde, à partir de maintenant débute la phase d'intégration qui durera jusqu'au 4 janvier, c'est à dire à ta majorité donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Candidature Sauberstein Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Candidature Sauberstein   [VALIDE] Candidature Sauberstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Candidature Sauberstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Candidature Xthyram
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature de Supersniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: