Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [VALIDE] Fulsha

Aller en bas 
+12
Sapho
Meridiane
Zahardonia
Pixaks
Cassiopeia
Garz/Bridgessfs
Rena/Maly
Arielle
Deazzer
Raikou4
Ireya
fulsha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:15

moi pour eviter d autre demande en mp je ne voterais pas

car je n ai pas d avis que ce soit positif ou negatif donc comme disait Coluche " quand on a rien a dire le meilleur moyen c est de fermer sa gueule "
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Pilier de bar
Pilier de bar
Zahardonia


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:48

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je vote -1 pour plusieurs raisons :
1) Je ne te pense pas assez mûre
2) J'ai l'impression que tu es une personne assez effacée
3) J'ai trouvé que tu n'as pas fais assez d'efforts pour nous contacter

Ceci dit, et pour ne pas terminer sur une note négative, je te trouve aussi très gentille et solidaire (d'après ce qu'a dit Kami). Dès lors je ne te bouderai pas si tu rentres en guilde et je ne te dénierai pas si on groupe ensemble ;-)

@+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:55

Cassiopeia a écrit:
Je rappelle que tout les ménestrels qui ont terminé leur période d'intégration peuvent voter, pas seulement les généraux ^^ Exclamation

Moi, pour ma part, je sais ^^ c'est juste que j'ai toujours pas eu l'occasion de lui parler IG :-S Et que par soucis d'honnêteté, je refuse de voter tant que je ne me suis pas forger ma propre opinion sur le candidat en question ^^

Donc, Fulsha, je pense que tu devras faire sans mon vote puisque je ne saurai pas me connecter avant la semaine prochaine (et que je ne saurai peut-être même pas venir durant cette semaine-là). Si maintenant, ton vote n'est pas fini d'ici là, saute moi dessus dès que tu me voies connecté :-)


Bonne chance pour la suite des opérations donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:38

eu.. ouki bah.. je pense que ca risque de durer encore longtemps t'inquiettes pas lol
Mumuses toi bien en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:33

La mienne a duré presqu'un mois... Sinon, je vais voir si je vais retourner sur flyff bientôt. Tu m'as l'air assez sympa. Peut-être me contacter en fin de semaine, du vendredi à lundi, IG. Raikoucuatro pour être précis si tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:53

bon bah fulsha
il te reste plus qu'à prend les noms de tout le monde de les rajouter comme amis des qu'il se connecte afin de te faire connaitre plus par les membres de notre guilde


(fais pas du harcelement non plus ^^ lol)

il y a encore pas mal de gens qui n'ont pas encore voter et que tu n'a pas rencontrer montre leur qui tu es!!

résumer des vote 2- et 1 + et un vote blanc ^^ (j'adore coluche ^^)

restons ds coluche
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser
("Extrait du sketch Revue de presse - 1980")
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:26

^^ Beaucoup sont en vacances je pense qu'il serait donc plus judicieux de faire une pose en attendant le retour de tout le monde ^^ non?
Dés que je exp je demande a Yin si vous avez un groupe désolé mais avce les cours et tout je peux pas faire beaucoup plus ^^ Sinon bah je reponds tres souvent aux postes ^^
Bref a + IG
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:12

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:14

Moi je t'ai vue une fois IG et tu n'as dis mot, donc je ne peux pas voter...

Ireya, je savais mème pas que tu étais de Belgique Smile Je l'ai remarqué dans ton post, tu disais, je saurai pas me connecter etc... En France, on dit je ne pourrai pas ^^
J'avais remarqué ça chez des gens Belges que je connais Smile T'es comme Meri, j'adore les Belges en plus !
Enfin bon, ça change pas grand chose, on est tous pareils, pourtant tous différents
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:41

Salutations fulsha,
Donc apres avoir relu tout le post (et c'est long lol) j'aurai au moins appris que je pouvais voter^^

La partie d'intégation, je reviens pas dessus. voir post plus haut au cas ou^^

La prise de contact avec les menous... alors la dur dur quand meme, faut aller te chercher, tu m'as repondu au bout du 3eme message.... Suspect

Nous avons eu le plaisir de grouper ensemble (enfin pas que tous les 2 lol) pendant le week end de paques, la j'ai eu comme un doute... Bon le duo que tu as trouver (lundi tu te souviens^^) etait un peu comment dire stupide, c'est peu etre un peu mechant ca, alors heuu "gamin", quand a toi :

- tu as de l'humour c'est deja bien lol!
- tu as de la patience parce que depuis le temps que traine ton postulat... Sleep
- tu me fais peur quand tu parles de ta mia comme d'un joueur, mais bon on est tous un peu dingue chez les menous (heuu c'est vraix ca je me trompe pas Maitre^^) clown
- tu utilises pas mal le sms (la ca va pas plaire d'apres moi et cela t'a deja etait dit), mais quand on te reprend tu fais des efforts, moi j'ai la polio alors^^ !ivre
- je voterai donc un petit (mais petit) +1, j'ai envie de te donner une chance quitte a etre foudroyer par Rhisis. :fouet:

Conclusion : a toi te t'imposer un peu plus (remarque si tu es acceptée tu vas avoir le temps de trouver ta place parmis nous^^).
Maitre Yoda a été relativement clair je pense sur ces differents sujets (pas commode le Yoda, mais tres sage^^). :amour

Sapho assassin de nuit, vampire atteint de polio, dite mongola
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:29

je vais etre généreux je vais t accorder aussi mon +1 pour te laisser une chance de tout facon il te resteras apres 1 mois pour faire tes preuves

il y a du bon chez toi comme de mettre de l animation dans le groupe donc tu pourais aussi en mettre sur le canal guilde

apres pour le choix de tes duo malheureusement tu n est pas en cause car il est deja tres dificile de trouver un FS alors un FS pas smsland pas kikitoudur pas ............ c est mission impossible ^^

hein yinsama ^^

je t ai dis les recettes pour t imposer en resumer t imposer dans nos groupe pour que enfin les menou present on un avis bon ou mauvais mais au moins ils en aurons un et tu sera enfin fixé



donc pour resumer je te laisse une chance mais IMPOSE TOI et fais comme ce week dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:48

Ah ouiiiiii ton duo était insupportable ma Fufu hihihi d'ailleurs j'ai pas pu m'empecher de lui crier dessus lol...

Puis tu as raison Vince les FS deviennent tellement rare par ces beaux temps qu'on prend le premier qui pointe son nez ^^
Sinon ben moi je vais juste répéter ce qu'ont dit Vince et Saphir (non non ce n'est pas une faute ^^') impose toi quite à flooder leur mp! Enfin évite Cleriane c'est un conseil hihihi. Pas taper Cleriane pas taper ^^

PS: je vois que Sapho te cite tout le temps Vince, tu lui fais peur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:02

Mdr promis Sapho je parle plus a ma Mia Xd , mais autant que vous le sachiez tout de suite que je suis Timbrée >_< lol
Non Non je rigole c'est juste parceque je l'ai depuis pas longtemps , ceci dit c'est l'une des BB qui a le plus forme humaine * non non tu t'enfonces la ... non..*

A part ca je serais plus connectée je pense ces 3 prochaines semaines , avec les vacances et tout Voila a+

Ps:si je reponds pas c'est que je suis juste pas la je fais mon boulot des vacances histoire de pouvoir me poser et jouer en je me co souvent pour boutiquer^^ ,


Dernière édition par fulsha le Mar 14 Avr 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:35

Moi je te mets mon +1 après avoir bien rigolé avec toi ce matin, je t'ai trouvé super sympathique, tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:56

2- et 4+

sa avance reste a avoir les 2+ des generaux

edit vince ( ta parenthese etais avec des donnés fausse et pour le moment seulement en discution dans la partie caché des generaux )

Courage la fin de la candidature est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:11

Merci pour le resumé et aussi pour l'encouragement
AH oui je voulais juste dire a Manole hier je vous ai entrée dans mes contacts mais vous etiez afk donc si ca vous deranges pas faites moi signe quand vous seraiez co ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:39

Bien, je passe à mon vote et mes commentaires.
Je n'ai pas réellement joué avec toi, mais nous avons bien parlé sur le canal de groupe.
J'en retire que le contact était agréable, tu prends bien part aux conversations et rigole bien.

Mon impression générale m'amène à t'accorder mon +1, car j'ai envie d'aller un peu plus loin.

Reste cependant qu'il faut que tu fasses attention à l'utilisation du sms même IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gris
Gris
Sapho


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:45

Salut FuFu,
Non ne soit pas intimider par le fait que je trouve etrange que tu parles a ta mia, moi je perd bien mon "duo" (et moi meme a l'occasion) a tout bout de champs alors^^
Je te rassure je dois etre encore plus timbré que la moyenne....
Ben au bout du compte on va bien finir par y arriver a cette fin de postulat.
Sapho asassin de nuit, vampire atteint de polio dite Mongola.
PS : NON yin (ma merveilleuse princesse) je n'ai pas peur de Maitre Yoda, je le respecte!!!
si si ne rigolez pas SVP
Revenir en haut Aller en bas
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:39

Ah oui toi et ta Mia Fufu, le gros délire !!!
Je m'étais bien marré avec toi, je te souhaite une bonne continuation dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:31

Lol wé on bosse sur un duo-comique avce mia hihi
Bon il manque plus qu'un vote pour clore le vote non? c'est bien ca? On arrive a la fin finalement ^^
sur ce a partir de demain je azriote si qulqu'un y est qu'il (/elle) me fait signe^^
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:28

bah alors ? on m'oublie ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Pilier de bar
Pilier de bar
Zahardonia


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:20

Non, on ne t'oublies pas Fulsha, mais la Guilde est en pleine "restructuration" alors il y a beaucoup de discussions des généraux en ce sens.

Je suis vraiment navrée que ta candidature mette autant de temps à se fixer.

Essaie peut-être de les harceler un peu ^^'

Courage, ça va se régler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:40

Bon j'interviens enfin ici

j'ai eu plus le temps de pouvoir papoter un peu avec Fulsha, et je suis aussi tentée de lui donner sa chance

j'accorde donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:52

Il reste donc un +1 de Général, je crois, n'est-ce pas ?

Courage Fufu, comme dit Zaha : Harcèle-les en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:44

Ok , mici Manole ca m'a aussi fait plaisir de papoter avec toi^^
bah en faite si y a des changements en guilde.. , enfin ce que je veux dire c'est que vous pouvez prendre votre temps si vous avez plus urgent y a pas de problemes
ma candidature peut attendre^^
Ca me fait deja tres plaisir de vous parler^^ m'amuse trop^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:23

si ariel passe genral comme les votes l'indique
je crois que tu a tous les votes réunis

Pix? d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zahardonia
Pilier de bar
Pilier de bar
Zahardonia


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:42

Ouf !... Cette histoire se règle enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur1788.html
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:21

Comme je l'avais dis c'est à moi de conclure cette candidature!

Alors pour moi ça sera un +1, une personne qui sait délirer et faire la part des choses ça me plait. ^^

Cependant, il est à noté que tu disposeras d'une période d'essai de la durée qu'il te reste pour être majeur (18 ans), comme c'est déjà le cas pour Yin. (Garz étant l'exception)

Donc, voila tu as plus qu'à aller harceler Pix pour te faire guilder.
Je tiens à m'excuser encore pour la durée assez importante de ta candidature. ^^'

A bientôt en IG. Wink

Petite précision pour Kami, je pense que même si Vince passe Général son vote à était fait avant donc ca n'aurait rien changé. (M'enfin des fois on fait des exceptions, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
fulsha
Pas frais
Pas frais
fulsha


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:24

OO ca me fiait trop plaisir *gyaaaaaaaaaaaappppppppppiiiiiiiiiiiiii*, trop happy!!!
Machii , harceler Pix? plus que je le fais deja? le pauvre j'aimerai pas etre a sa place, courss! *pixxxxxxx-sannnnnnnnnnn!!! pixxx-sannnn!*
Revenir en haut Aller en bas
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:40

Oki General Rena

:boire:
A la tienne
:boire:





En coulisse
kami-> :fouet: <- Rena
Rena: Tiens Kami sa t'apprendra à vouloir forcer la main pour conclure le vote
Kami : Oui Maitre, je ne le ferait plus Oui maitre encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Fulsha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Fulsha   [VALIDE] Fulsha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Fulsha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature : Belgaryon
» [VALIDE] Candidature Fantasmic
» [VALIDE] Candidature Tayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: