Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !

Les Ménestrels

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
Mar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
Sam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
Jeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
Sam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
Jeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
Lun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
Dim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
Ven 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
Ven 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Partagez | 

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ireya
Pas frais
Pas frais

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Lun 9 Fév 2009 - 22:17

Pas grave, demain soir, je suis pas dispo... ^^ j'ai aussi un groupe de musique qui me prend tous mes samedis et parfois des soirs en semaine, comme demain ^^

Donc, je suis normalement dispo demain après-midi mais pas pendant longtemps... J'espère pouvoir rencontrer des gens IG... Le plus dur c'est de les trouver quand il y a pas quelqu'un de la guilde que je connais de connecté.

Enfin, j'essayerai quand même donc ^^

Je dois donc essayer de rencontrer Rena, Deazzer ou Raikou... C'est bien ça ?
Si d'autres passent qu'ils me préviennent et me donnent leur pseudo de perso, que je puisse les trouver IG.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Raikou4
Pas frais
Pas frais

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mar 10 Fév 2009 - 2:43

Raikoucuatro pour être précis, mais vu tes disponibilités, ce sera un peu plus dur.
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait

Masculin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mar 10 Fév 2009 - 13:40

Moi c'est Bridgessfs si tu veux mais je suis vraiment pas très dispo en ce moment...
En voyant tes messages et les diverses réactions de mes confreres, j'ai bien envie de te voir IG !!!
(pour certainement te mettre un +1) ça va etre dur de se croiser avec mon indisponibilité du moment, mais je vais éssayer de venir te voir ^^ Si c'est les vacances aussi chez toi, tu pourrais m'indiquer tes heures de disponibilités pendant le journée et je pourrai surement passer Smile

A+ IG, ou ici Smile
Ireya
Pas frais
Pas frais

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mar 10 Fév 2009 - 16:31

Hélàs, justement, ce ne sont pas les vacances de mon coté... Non, seulement, je suis en Belgique mais en plus, je suis dans des études supérieures.

Pour faire court, je n'ai pas de vacances de carnaval (excepté le mardi gras, bien sûr)... Donc, mes disponibilités reste les mêmes que décrites, fin d'après-midi et seulement en semaine. Quelques rares soirs (ou très tard le soir, ca arrive souvent)...

Je me connecte maintenant, mais certainement seulement pour deux heures, j'espère croiser l'un de vous aujourd'hui.

Mais je voudrais continuer à vous remercier pour l'attention que vous me portez depuis une semaine envirrons ^^
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

Masculin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 1:54

Bon !! Nous avons enfin pu nous rencontrer et discuter !
Après une looooooongue hésitation (environs 2 secondes), j'ai décidé de mettre +1 !!!
Les raisons de mon choix sont simples :

- il écrit bien
- il a fait du foot (arrêt pour cause d'étude) COMME MOI !!
- il écoute du métal COMME MOI !!
- il a redoublé sa 1ère COMME MOI !! (oui, j'en suis fière !)
- il est sympa COMME MOI !! (hé hé ^^)
- il m'a filé des nom de groupe de métal belge sympa (non, pas comme moi ...)
- il chante dans un groupe PRESQUE COMME MOI !!! (moi c'est que j'ai pas le temps)
- il joue à Fly FF COMME MOI !! (ok, je sors ...)

Et le pot au rose : il a un aco FS et un futur moine AOE ... vous l'aurez compris ... COMME MOI !!

En clair, je pourrais mettre +10, je demanderais si on peux pas mettre plus Smile

Ah oui, j'oubliais ^^ c'est ton dernier +1, te voila officiellement guildé.
Tu n'a plus qu'a croiser Pix (tu sais le gars avec front dégarni)

... affraid ... Non Pix, pas le fouet !!! :whip:

AIIIEUUUHHH !!
Raikou4
Pas frais
Pas frais

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 2:14

Dégarni, c'est qu'il reste un peu de cheveux, mais Pix...

Et tu dis qu'il écrit bien... PAS COMME TOI?!?

Sinon, Ireya, il y a, si je ne me trompe pas, une phase d'intégration d'un mois et, si nous sommes satisfaits de ta présence en guilde, tu seras guildés après des confirmations de votes.

(J'ai un problème, je crois : je mets des virgules à toutes mes phrases qui, malgré leur utilisation abusive, semblent avoir leur place).
Divineapparition
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1651

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 5:14

En fait tu peux être guildé mais on peu te deguilder durant la periode d'essai 'un mois si ça se passe mal ^^

Coucou au fait, désolé je ne suis pas trop en jeu en ce moment car j'ai de gros projets en cours ^^

Je ne doute pas que tout se passera bien pour toi. Pix n'etant pas de retour avant samedi tu peux MP un général en jeu (Cassio/moi/pepeta/renaline et ? je n'ai pas le nom exacte de tous les generaux en tete desolé :p )

A très bientot !

Flyff :
Divineapparition :
Pretresse AOE lvl 88
Divineetincelle Sorciere AOE lvl 74
Resurretionman acolyte AOE lvl 41
Divinchatiment vagabon futur chevalier lvl 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aidtarn.fr
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 12:05

Deazzer a écrit:

- il est sympa COMME MOI !! (hé hé ^^)

Ah mince... ça change tout alors...

Deazzer a écrit:

Ah oui, j'oubliais ^^ c'est ton dernier +1, te voila officiellement guildé.
Tu n'a plus qu'a croiser Pix (tu sais le gars avec front dégarni)

... affraid ... Non Pix, pas le fouet !!! :whip:

AIIIEUUUHHH !!
Bon, faudra que je pense à déguilder Deazzer....

Plus sérieusement, tu as donc tes 5 +1, donc bienvenue en guilde.
Il y a effectivement une période transitoire d'un mois durant laquelle nous confirmerons ou infirmerons nos choix (donc si ça se passe mal, on reviendra sur notre décision, mais je pense que tout ira bien).
Après cette période, tu sera officiellement un ménous !

Par contre, en ce moment nous avons déguildé de la guilde pour en refaire une pour le clockworks.
Donc pour te guilder:
- soit on t'intègre direct dans celle du CW (là tu verras du monde), mais qui sera dissoute dès le monstre tué
- soit on t'intègre dans la guilde normale, mais on ne sait pas encore quand nous la réintégrerons.
Je pense qu'il y a plus de monde dans la guilde pour le CW, donc à toi de voir, mais ce serait la meillure solution pour voir (rapidement) du monde.

Sinon, moi je ne serai pas présent avant samedi.... Et il ne reste que moi ayant capacité de guilder dans la guilde normale...
Donc à voir !

A++++++ et à bientôt chez nous !

Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait

Masculin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 14:15

Je te souhaite une bienvenue dans notre confrerie Ireya et je suis vraiment désolé de pas t'avoir vu en jeu jusqu'à maintenant...
Il faut vraiment que je pense à passer si je veux te voir mais j'y pense pas beaucoup... je suis un peu occupé sur ma période d'un mois gratuit à Xbox Live donc j'en profite un max ^^ En tout cas je te souhaite une bonne partie d'integration d'un mois qui se passera bien pour toi, je suppose Smile

Bonne chance car Pix est un peu bizarre par moment aussi hein... QUe dis-je ?! désolé Pix je voulais pas dire ça !!! Je voulais dire qu'il est TOUJOURS bizarre ! En plus il imite Yoshi alors là... c'est le pire des moments hein... Manole prépare les calmants et les seringues au cas où, on sait jamais Smile
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 19:53

Citation :
Bon, faudra que je pense à déguilder Deazzer....

Pfffff ... pas drôle !
Au pire c'est pas grave, il me reste Royco Smile

Fait nous un coup de Yoshi s'il te plait, moi j'ai pas vuuuuuuuuu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Mer 11 Fév 2009 - 22:44

Citation :
Coucou,
bon désolé pour hier soir mais j'ai fait la regrettable erreur d'appuyer sur M pendant que mon ordinosaurus ramolos ramé à bal.

Même si mon avis ne compte plus tellement pour ton entrée en guilde,
le peu de temps resté ma laissé une (très) bonne impression,
tu a essayer de me joindre avec Xthyraam que je ne prend plus mais tu ne le savait pas je peut pas t'en vouloir

donc bienvenu en guilde et surtout bon courage avec cette bande de taré joyeux lurons
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait

Masculin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Jeu 12 Fév 2009 - 17:26

Xthyram a écrit:
Citation :
Coucou, [.................] joyeux lurons

Et oui, Xthy ne cite personne!
Voilà j'avais envie de faire un post inutile ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Jeu 12 Fév 2009 - 19:22

Euh.....je sais même plus ce que je voulais citer Embarassed Suspect l
Ireya
Pas frais
Pas frais

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Fév 2009 - 2:43

Ireya était couchée sur son lit dans le dortoir N°5. Elle s'était laissée tomber sur les ressort grinçant et avait plié une jambe pour poser son pied à plat sur le matelas avant de placer ensuite le creux de son coude par-dessus ses yeux.

*Un peu d'obscurité... J'en peux plus*

Le soleil d'hiver rayonnait dehors alors qu'elle souhaitait vivement dormir. Cela faisait plusieurs jours qu'elle dormait peu pour une grande masse de travail.

Elle se souvient du temps où elle ne travaillait que l'après-midi, réservant sa matinée à la prière et le soir aux bonnes œuvres. Ah! C'était bien mieux que les profession qu'elle avait endossé auparavant... Et bien que ce rythme effréné vécu ces derniers jours.
Mais non ! Elle ne voulait pas se laisser abattre par la masse d'effort à fournir.

Elle voulait se souvenir du rythme de son cœur lorsque la Mère Supérieur lui annonça qu'elle devait quitter les dortoirs poussiéreux afin de trouver sa voie. Elle avait sauté littéralement au bas de la belle chaise ouvragé du bureau de la Prêtresse retraitée. Et elle dut prendre quelques minutes afin de se calmer pour écouter les directives de sa nouvelles affectations.

"Trouve une Confrérie ou une Guilde qui puisse t'apprendre plus que l'Église ! Apprends la dure vie du Chevalier, de l'Erudit, du Sombre Assassin, mais aussi du Moine, afin de mieux les assister dans leur tâche... Cherche cette Confrérie qui fera de toi une Représentante de la Bonté de Rhisis dans sa magnificence. Tu feras cela durant tes heures de loisirs afin que tu saches que leur présence à tes côtés soit méritées et bienfaisantes."

Elle chercha de longues semaines; revues, presse, bouche-à-oreille, ouï-dire, panneau de recherche, ... Elle ne laissa rien au hasard.

Elle le sait, c'est là que la fatigue s'installa.

Elle trouva enfin cette guilde, ou plutôt cette confrérie, Les Ménestrels. Elle en fit part à sa Supérieure avant d'envoyer une missive afin de prendre contact avec les membres.

Et maintenant, après tellement de jours et d'heures à prier, travailler pour l'Eglise, aider les faibles et les démunis et à courir afin de répondre présent aux différents entretiens que lui demandais la guilde; elle gisait, éreintée, sur le matelas usé de son vieux dortoir.

Elle revait de sa vie au milieu des Fiers Chevaliers, des Rusés Assassins, des Moines Dévots... Tant et tant qu'elle passa certains jours à s'entrainer à assisster ses prochains compagnons.

**SLAM**

Ireya sursauta. Dix jeunes filles entrèrent en trombes dans le dortoir. Elles parraissaient surexcitées. La première d'entre-elles, une brune de deux ans son ainée, fière et suffisante, lui tendait un papier à la cire cacheté dont le sceau, appliqué trop vite, était indiscernable.

*Oh non... Pas maintenant, pas comme ça... Pourquoi n'est-ce pas Mère Supérieure qui me convie à son bureau ???*

Elle tendit le bras afin d'obtenir la lettre et observa ses doigts trembler comme jamais. Elle s'assit lentement sur le lit alors qu'Eleonore tenait encore le parchemin. Elle ne supportait pas qu'Ireya puisse quitter l'établissement avant elle. Cela faisait six mois maintenant qu'elle parlait des bienfaits qu'elle prodiguerait au nom de Rhisis quand elle partirait. Orgueil...

Le sceau fit un léger craquement lorsqu'elle le détacha.

*Pourquoi devant tout le monde ? Et si c'était non ?? Après tout, il m'ont demandé de revenir encore et encore... Peut-être cherchaient-ils une raison de m'accepter en leur sein mais qu'ils n'en ont pas trouvé.*

Certaines filles et fillettes sautillaient presque sur place, plus occupée à s'imaginer à la place d'Ireya qu'à se réjouir pour elle. Le dépli fut lent, l'anxiété montait encore...

Citation :

Chère AKHOLOU Ireya,

Nous tenons à vous faire remarquer la bonne reception de votre demande ainsi que le débat dont vous avez été le sujet. Après plusieurs entretiens, nous vous acceptons en tant que membre à l'essai de la guilde. Nous vous attendons donc dans nos établissements dans les plus brefs délais afin de vous investire au mieux dans notre grand Dessein.

Puissiez-vous trouver réponse à votre sainte quète

Les ménestrels.

Elle n'en croyait pas ses yeux. Quelques larmes vinrent brouiller sa vue et les demandes et éclats de voix se mélangèrent en un amalgame de son indescriptible.

Elle était acceptée... La vrai vie, le Prêtre de grand chemin, disséminant son savoir et sa sagesse par delà les Destins de notre Monde...

Le parchemin lui fut retiré des mains sans qu'elle ne s'y oppose. Eleonore tenait à savoir ce qu'il en est et ne serait pas compatissante pour la laisser reprendre ses esprits.
Ireya leva les yeux vers elle et leurs regards se croisèrent quelques secondes. Eleonore quitta la pièce sans un bruit de plus. Orgueil blessé...

Une fillette qui avait lu par-dessus l'épaule d'Eleonore annoncait la bonne nouvelle à l'assemblée et plusieurs groupes se formèrent pour discuter de son avenir, du leur, d'une fête de départ ainsi que de leurs rêves.

Ireya ne les écouta pas... Ses yeux s'était fixé sur le papier qui avait flotter pour se déposer à ses pieds. Au dos de la lettre officiel, elle y observa quelques mots manuscrits

Citation :

bienvenue en guilde.
Il y a effectivement une
période transitoire d'un mois durant laquelle nous confirmerons ou
infirmerons nos choix (donc si ça se passe mal, on reviendra sur notre
décision, mais je pense que tout ira bien).
Après cette période, tu sera officiellement un ménous !

Pixaks

Un petit sourire illumina son visage et, prenant, son courage à deux mains, se leva afin de se diriger vers sa malle de vêtement.

*Que l'Aventure commence... Et, surtout, Que Rhisis veille sur moi.*

-------------------------------------

HRP : Merci à tous pour votre confiance ! Cela me fait très plaisir. J'ai hâte de pouvoir véritablement jouer avec vous.
A ce propos, Cassio m'a ajouté dans la guilde CW puisque c'est là qu'est le plus de monde... Je repasserai sur les Ménestrels en même temps que vous je suppose ^^ Quelqu'un sait à quand c'est prévu ? (si ça l'est ^^)

A lundi (et oui, week-end même pour les jeux video XD )

Bisou et merci à tous
Divineapparition
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Fév 2009 - 6:46

Salut ^^

Très beau texte, j'ai adoré te lire study , j'en profite pour te signaler que nous avons une section pour les enci de prose, "section role play"

Pour la Guilde, nous allons proposer une date pour le CW (j'ai proposé dimanche) et si on le fait et que l'on gagne je pense que dans les deux jours qui suivent nous auront le plaisr de reprendre le blason des ménous

Si on perd (et oui on est rancunnier envers CW ^^) on retente le coup !
Va falloir que je me connecte pour faire ta connaissance :boire:

Flyff :
Divineapparition :
Pretresse AOE lvl 88
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Fév 2009 - 16:25

Deazzer se leva de bonne humeur ce matin là.

L'annonce d'un nouveau membre dans la guilde le rendait frétillant. Il alla prendre son petit déjeuner dans la salle commune en compagnie de Cassiopeia et de Xthyram. Divineapparition, Manole et Cleriane étaient déjà présent.
Rena et Arielle s'étaient levé tôt pour aller s'entrainer au sud de Dakon 3.

Garz dormait toujours et Yin boudait ...

Ils discutèrent un moment de cette nouvelle jeune fille. Xthyram et Deazzer se disputèrent même pour savoir qui allait s'entrainer avec elle en premier. Cassiopeia elle, resta de marbre, et était même un peu frustrée de leur réaction infantile.

Pix rentra alors dans la pièce, l'air endormi. Il se dirigea vers sa chaise, et s'y affalla négligemment. Un bruit de pet retenti alors dans la salle.
Tout le monde se retourna vers Pix, dont le visage avait pris un teint rougeatre.

Tout le monde éclata de rire, sauf Pix bien entendu.

Il se leva de sa chaise et regarda sous ses fesses. Il y découvrit un coussin pêteur. Il le leva négligemment devant son nez.

*XTHY !!! DEAZZ !! ICI !!*

Xthyram et Deazzer se levèrent, encore le sourire aux lêvres. Il vinrent devat Pix qui lui n'avais pas l'air de rigoler.

*C'est comme ça que vous traitez votre chef de guilde ? Non mais vous avez quel âge !!!*

Deazzer répliqua avec énergie

*Mais comment tu sais que c'est nous, tu n'a aucune preuve !!*

Pix retourna le coussin, et montra les deux noms inscrits sur l'étiquette

Xthyram regarda Deazzer honteusement et lui expliqua

*Désolé Deazz, je voulais pas qu'on le confonde avec un autre*

Deazzer secoua la tête en signe de dépit

*Xthy, tu sera de corvée de vaisselle une semaine et deazz tu va faire le ménage de la cuisine, de la salle à manger etde la salle de bain pendant 3 jours, ça vous apprendra ... *

La tête baissée, ils s'en retournèrent à leur petit déjeuner.
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar

Féminin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Fév 2009 - 22:23

Bienvenue chez les Menous Ireya!

*mode orgueilleuse on*
Je te conseillerai de te méfier de certains membres néanmoins... Comme Cassio qui mord ou Manole qui a des bugs des fois (le disque rayé de la dernière fois ^^), Pix qui devient fou et surtout ne jamais xp avec Cleriane sinon tu perdras 20% en 30 minutes! (l'expérience parle ^^). Tu pourras donc te confier à moi, la seule qui soit normal encore (pour l'instant ^^)
*mode orgueilleuse off*

bon ok pff c'était pas drole xD
Sinon Deazzer je vois pas pourquoi tu dis que je boude alors que je boude jamais!!
*part en boudant Deazzer* (pff quoi je me trahis?? ^^)
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Fév 2009 - 23:52

Une intuition Yin, une intuition ...
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 11:35

et ben, que ça fait plaisir de lire ces différents post en revenant de déplacement !
Je le fais en bref (car j'ai tout le fofo à lire), mais Ireya, très beau RP, et Deazzer.. qu'est ce que t'es c.. ! lol!

Divineapparition
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 13:41

Et yin moi je suis fréquentable non ? Surprised

Flyff :
Divineapparition :
Pretresse AOE lvl 88
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 14:11

Mmmmmmm pas sur Divine ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 14:12

On me changera pas Smile
Ça c'est du RP comme je les aimes ^^
Si vous voulez d'autres histoires de Ménous, j'ai plein d'idée en stock !
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar

Féminin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 15:12

Lol bien sur mon Divinout que t'es fréquentable! C'est tellement évident que je ne l'ai pas dit! Smile
Sinon oui Deazzer moi je veux volontier d'autres histoires de Ménous ! ^^
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait

Féminin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 17:02

Félicitations Ireya pour ton arrivée dans la guilde. \o/

Je comptais faire un RP pour ca, mais c'est plus le manque de temps que d'inspiration qui m'en empêche. ^^

Sinon je vois que tout ce que tu dois savoir à déjà était dis alors je te souhaites la bienvenue parmi nous. Very Happy

PS aux autres nunuches:

Z'avez fini de flooder cette candidature !? Je vous rappel que l'on à des parties RP, flood, etc.. Et puis en plus je devrais cloturé ce post vu que la candidature est terminée, mais bon je laisse le soin à quelqu'un d'autre de le faire. =p

Divineapparition
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Fév 2009 - 21:18

Post validé et cloturé ^^

Flyff :
Divineapparition :
Pretresse AOE lvl 88
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Mar 2009 - 0:21

Bien, un mois d'intégration fraichement écoulé, je ne vois rien à redire à Ireya, je valide donc l'entrée en guilde.
A mois que quelqu'un ne se manifeste pour s'y opposer (post ouvert durant quelques jours)

Deazzer
Complètement fait
Complètement fait

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Mar 2009 - 1:33

Tu es officiellement un Ménous !!!
J'en suis fort aise.
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait

Féminin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Mar 2009 - 1:36

Je m'y oppose!! Laughing
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Ven 13 Mar 2009 - 21:23

Rhaaaaaaaaaa pourquoi?????????

Meridiane
Complètement fait
Complètement fait

Féminin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   Sam 14 Mar 2009 - 1:03

rhaaaaaa je déconneuuh Shocked Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant