Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Bonjour petit ménou, connecte-toi pour savoir ce qu'il s'est dit pendant ton absence !
Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Hotihoti
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:06 par Pixaks

» Candidature Hakysun
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:20 par Pepeta

» candidature de ouestwistiti
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:25 par Pixaks

» [CANDIDATURE] Garzhvog, le retour !
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25 par Garzhvog

» candidature sur génese
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:28 par Pixaks

» Conditions d'entrée dans la guilde
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:38 par Meridiane

» présentation de moi même par moi même
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53 par Pixaks

» que dire de moi
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35 par Meridiane

» [ANNULE] candidature pour la guilde
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:31 par Yinsama

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya

Aller en bas 
+10
Manole
Arielle
Raikou4
kami
Meridiane
Divineapparition
Pixaks
Cassiopeia
Deazzer
Ireya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:56

AKHOLOU Ireya
Dortoir n°5
Saint Hall
1 Place de Saint-City
Saint Morning

Compagnie « Les Ménestrels »

Objet : Lettre de Motivation


Mesdames et Messieurs,

Je soussignée, AKHOLOU Ireya, Acolyte de la Sainte Église à la Gloire de Rhisis, annonce, par la présente, mon intention, ainsi que ma motivation, à rejoindre de fait et d'esprit la Confrérie nommée « Les Ménestrels » afin de d'étendre la Santé, la Gloire et la Puissance de Rhisis à travers les contrées et places de Madrigal.

Comme vous le savez certainement, il est de mon Devoir d'apporter Joie et Santé sur le preux Chevalier ou le vulgaire Vagabond afin de communier avec la Béatitude de Notre Déesse à Tous. Il m'est donc nécessaire de parcourir notre monde afin d'atteindre mon objectif; servir Rhisis et ses disciples en tant que Grande Prêtresse de l'Ordre du Retour Divin.

Il y a de ça quelques semaines, après maintes et infructueuses recherches de bonne Compagnie, je fus approché par missive de l'un de vos membres, Pixaks. Celui-ci m'ayant brièvement décris les objectifs de votre Congrégation, je pus enfin me pencher sur une proposition sérieuse et cependant sympathique. Il me fis parvenir par cette même missive l'exact emplacement de vos Quartiers. C'est là que j'ai pu à loisir m'informer et mûrir ma décision.

Un partenariat ne devant en aucun cas aller seulement en un sens, je suis prêt à consacrer une importante partie de mon temps à la Vie et aux affaires de la Compagnie et ce, en total accord avec mes principes et ma Foi en Rhisis. Je pense pouvoir y être utile de plusieurs manières, faisant preuve d'expériences en divers professions. Je fus par le passé Assistante du Maire de Saint-Morning, prouvant ma capacité à la Diplomatie; ainsi qu'Infirmière à la charge du Couvent des Templiers où je fus éveillée à la Gloire de Rhisis. Les membres de votre compagnie pourront donc, à loisir, profiter de mes dons en Soin, support et Bénédictions Divines durant la totalité de mon stage en votre Guilde.


J'espère toutefois pouvoir postuler à ce poste malgré mon jeune âge. Je suis prête à vous prouver ma bonne foi en une entrevue selon vos désirs.

Je vous remercie de votre attention et vous assure, Mesdames, Messieurs, en l'expression de mes plus sincères sentiments.


Rhisis soit avec vous,


AKHOLOU Ireya

P.S.: Voici ci-joint un récapitulatif des informations importantes à mon sujet.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Gloire à Rhisis !

Nom du perso :
Ireya

Classe :
Acolyte, futur Prêtre FS

Niveau actuel :
38

Serveur :
Genèse

Prénom :
Didier

Age :
21 ans

Profession :
Étudiant en Sciences Géologiques

Localisation :
Halle, Belgique

Disponibilité :
Avant toutes choses, je voudrais préciser que ce perso est un reroll et que mon personnage principal garde la priorité (cependant, il n'est pas "guildé" mais a un duo fixe)
* Fin d'après midi (plusieurs fois par semaine);
* Rarement les soirs (pour le perso principal) ou tard (22-23h)
* Pas les week-ends (vie de couple)

Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer les ménestrels :
Je ne désire pas me lancer dans l'aventure « Guilde » juste pour le plaisir d 'obtenir une cape, un symbole dans mon nom et un coffre où puiser mes items; ce que je cherche est quelque chose de sérieux afin de rencontrer des personnes sympathiques et afin de rendre le jeu plus attrayant et récréatif. Après avoir parcouru ce forum, je m'aperçoit que tous
ces ingrédients semblent être présent ici. De plus, la demande d'admission par forum est une technique de recrutement qui me semble des plus sérieuses. Attitude que j'attends d'une guilde.
Pour toutes ces raisons, j'espère pouvoir m'amuser avec vous malgré une présence moyenne.

Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde :
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait
Deazzer


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:23

Bonjour à toi, Preux Chevalier !

Ta présentation est excellente (quoique un peu chaloupée).
Je pense que tu as compris les fondements de notre guilde, ce qui est appréciable.
Si Pixaks t'a approché, c'est qu'il y a des raisons, et je n'irais contre.
J'attend avec impatience une rencontre In Game pour faire plus ample connaissance.

PS : ne parle pas de "jeune age", j'ai 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:26

Candidature trop sérieuse à mon gout!
Peut être est ce plus difficile de s'exprimer sur un fofo? ^^ je sais pas!
Quoi qu'il en soit je t'attend avec mes collègues Ménestreliens IG ^^
Mon pseudo : Cassiopeia!

Bon jeu en attendant de nous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:45

Tiens, tiens, Ireya !
Merci pour ta candidature, je n'ai rien à redire à ta présentation, qui est très complète.

Pour la suite, nous ferons une partie d'intégration IG avec plusieurs membres et généraux.

Pour ce faire, je t'invite à contacter les personnes ci nommées (les plus souvent connectées) :
- Pixakse (avec le "e" à la fin)
- Cassiopeia / Cassiop
- Cleriane
- Manole
- Arielle
- Yinsama

A bientôt IG donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:08

Merci à tous pour vos réponses. Ça fait plaisir de voir des réponses si rapides...

Je voulais juste éclaircir le fait que la "lettre de motivation" est <> ou sérieuse seulement parce que je voulais faire une petite incursion RP histoire d'être original.

De même que pour le "jeune age", je parlais simplement du fait que le level de ce perso était bas par rapport à ce que recherche les guildes.

Voilà, donc, je parle pas comme ça non-stop et je fais pas du RP pur... juste parfois sur forum, c'est tout.

Pour la rencontre IG, je pense pouvoir etre là demain après-midi, je verrai selon mes disponibilités.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:24

Merci pour ces précisions Ireya !
Moi je ne suis pas là l'après midi (boulot oblige), reste à tenter les autres membres Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Divineapparition
Admin
Admin
Divineapparition


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : albi
Date d'inscription : 15/09/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:42

Citation :
Candidature trop sérieuse à mon gout!
Tu ironise là moi au contraire je la trouve amusante et décontracté

Fan de RP ? ça sent le rolliste ça ^^ et je m'y connais !

Bienvenue dans notrre demeure, prend un siège et installe toi !

Après avoir faire plus amples connaissances en jeu je pense que nous pourrons t'accueillir parmis nous. La démocratie étant de mise un vote aura lieu pour le décider (personnellement je n'ai pas trop de temps là ça boss pas mal mais je viendrais faire un petit tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidtarn.fr
Meridiane
Complètement fait
Complètement fait



Féminin Nombre de messages : 608
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:28

Hello Ireya, j'adore le style que tu as adopté pour ta candiature...Je me connecte, pour le moment, très rarement au jeu mais, j'espère tout de même, avoir l'occasion de t'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:43

Merci beaucoup à vous ^^ Ca me fait plaisir que c'a été apprécié.

Et oui, fan de RP. Ca se voit tant que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
kami
Complètement fait
Complètement fait
kami


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Haut ds le ciel
Date d'inscription : 09/10/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:42

AMIS GEOLOGUE

Certe pour le moment je suis pas souvent connecter à cause de tout mes projets (dur dur d'etre etudiant) mais soyez rassuré j'en est fini 2 il ya pas longtemps il m'en reste juste , ....... 6 sachant que 3 sont presque fini.


J'adore la candidature j'espere que j'aurai le plaisir d'avoir un camarade avcec qui je pourrai parler de la subduction de l'ind sous l'asie ou encore de la formatione de la chaine hercynienne ou encore de la création d'un SIG de favorabilité sur l'implantation de min ou de parc éolien, mais aussi de la dégradation du carbone fossile et rrécente au sein de sol quartenaire....... (je m'enflamme)


bref vous aurez compris ...... j'espere te voir en jeu dans pas longtemps


yin si te plait ne me depasse pas trop je vais pu pourvoir suivre apprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 4:43

kami : J'ai essayé de comprendre. Je suis maintenant sur wikipedia...

Maintenant, je suis aussi souvent connecté, mais pas aux bonnes heures. Je suis là la semaine entre 13h30 et 14h30 et à partir de 22h45 jusqu'à 3h00 et la fin de semaine entre 16h00 et 3h00 heure de Paris (on enlève une heure pour la Belgique, non?). Si ces heures sont si étranges, c'est que je suis Québécois (le deuxième Québécois de la guilde, le seul encore actif).

Si tu peux me contacter, ce serait entre 13h30 et 14h30. Essaie à 14h00, je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Modérateur
Modérateur
Arielle


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:32

je ne veux et ne voudrais pas me prononcer avant d avoir eu le plaisir de voir comment tu te comporte IG

malheureusement vue ton petit level et du fait que je suis tjrs caché a Azaria je doute que je puisse duoter avec toi


mais nous avons des level moyen ou petit qui serons tres heureux d avoir un FS ( dur cette classe j ai moi meme un de mes rerol qui prend la poussières ^^ )


donc j espère que tu vas tres vite intégrer un de nos groupe et peut etre te plaire avec notre bande de fou joyeux ^^


a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:11

Alors, à nouveau, merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça fait toujours plaisir de voir qu'on "intéresse" au moins un minimum...

Et je suis assez content qu'il y ai un autre géologues, ça fait du bien de parfois être compris d'un autre ^^

Pour les heures, je vais essayer de me libérer un soir de semaine, ça sera plus facile. J'en parlerai à mon duo ce soir... Sinon, en Belgique, c'est les mêmes heures qu'en France, fuseau horaire +1 donc.

Et enfin, Arielle, si je débloque une soirée pour rencontrer les membres de la guilde, je ne serai pas là pour XP ^^ donc, le fait qu'il y ait une différence de niveau ne me dérange pas. Je pense qu'on peut quand même grouper et je peux quand même soigner.

J'espère donc vous croiser IG demain après-midi ou soir... Quelqu'un peut me dire le 'minimum requis" pour cette prise de contact ?
Pour éviter que je débloque une heure alors qu'il vous en faut 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:40

Salut! et bienvenu sur le fofo

alors pas de minimum ^^ enfin au moins une heure mais souvent plus n'est pas de trop Wink

j'ai bien aimé ta présentation aussi, j'attends de te voir IG

J'ai 2 persos, Manolee qui est mercenaire lvl26, mais j'y ai pas touché depuis longtemps.. parce que je me concentre sur Manole, première du nom ^^, qui vient d'atteindre le level 100 ^^ et qui est assassin Smile

pour demain, il n'y aura pas grand monde dans l'après midi, sauf peut-être moi, mais pas sûr.. le soir y a plus de monde environ à partir de 19h!

A très bientôt IG donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Garz/Bridgessfs
Complètement fait
Complètement fait
Garz/Bridgessfs


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Maine et loire (Puy saint Bonnet)
Date d'inscription : 26/08/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:22

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Présentation très soignée, c'est à mon gout Smile
J'éspere te voir bientot IG pour blablater un peu avec toi !!!

Moi c'est Garzhvog, surnommé Garz, mais je suis sur Bridgessfs en ce moment Smile
Et oui, une FS comme toi ^^

a++ IG j'éspère, bye
Revenir en haut Aller en bas
Rena/Maly
Complètement fait
Complètement fait
Rena/Maly


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Huhuhu ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:39

" Date: An Madrigalois 2008, le 4 février

Compte-rendu N° 3512 – Rapport de fait de Renaline Poindargent



Aujourd'hui, après une absence prolongée de plusieurs jours dans la mine de Dekane, Rena rentrait enfin à la guilde.

La mission d'exploration c'est plutôt bien passée dans l'ensemble, elle avait même pu ramener un petit animal de compagnie. Il s'agissait d'un jeune Tyroglyphe bleu, qui se montrait très affectueux envers elle mais pas envers les autres bizarrement. Lors de son retour elle du le séparer mainte fois de Babatt.


Dès l’aube elle se rendit directement à ses quartiers en croisant Arielle et la jeune Yin partir en mission. En passant la porte du quartier des Officiers, plusieurs personnes manqués à l'appel, sûrement en entraînement, à la cantine ou encore partit faire des emplettes. Seule Cassio, Manole, Divine et Cleriane, étaient présentent en train de faire le tour de leur garde robe, comme à leur habitude. Bien entendu, la folle de frivolités vestimentaires qu’était notre chère moinesse ne put s’empêcher de passer une bonne heure avec ses comparses à discuter de quelle tenue allait le mieux au teint de Cassio.


La discussion prit fin quand Deazzer et Xthy arrivèrent ensemble l’air dépité, apparemment ils revenaient d’une chasse aux géants infructueuse. Rena profita du raffut général que Deaz engendra lorsqu’il sortit une sorte de confiserie au chocolat dont les membres étaient tous friands, pour s’éclipser en direction du couloir pour avoir un peu de calme. Manque de chance pour elle, le passage était obstrué de familiers dont Kami s’occupait. D’ailleurs celui-ci était en train de se battre avec un Hypogriffe qui refusait de se nourrir. Renaline salua son vieil ami et partit vers le bureau du chef de guilde pour faire son rapport.

L’ingénue décida de couper à travers les jardins et c’est au même moment que déboulèrent Opo, Lioma, Raikou, Garz et Loup sur les nouvelles montures volantes coupant la trajectoire de la jeune fille. Les têtes brûlés disparurent dans le ciel si vite que Rena n’eut pas le temps de les incendier de propos injurieux dont elle était passé maître dans cet art. Elle aperçut aussi High qui s’entraînait toujours pour être au top, dans la salle de sport en train de soulever des poids ridiculement léger pour notre héroïne.

Elle passa aussi devant le tableau des vétérans où l’on pouvait voir les portraits des anciens et grands de la guildes. Manwae, Magnolia, Portos, Susni, Dream, Meri, Vend pour n’en citer que quelques-uns. A un détour elle croisa Leeyla un ancienne membre qui revenait prendre du service, elles discutèrent pendant plus de 20 minutes et c’est la que Walloo et Mélya arrivèrent le souffle court pour prévenir que Pixaks l’attendait depuis près de 6 heures.

La retardataire arriva devant le bureau de son chef l’air de rien, Pix était posté à la fenêtre de son bureau le dos tourné à sa générale. La Menestrel fit son compte rendu et après demanda si il y avait eu du changement durant son absence. Le grand manitou se retourna enfin affublé de son légendaire nez rouge, et donna une missive à la fille aux cheveux argentés. Une fois fini, elle fit un léger sourire et se dirigea vers la sortie. Pix prit la parole pour lui demander ce qu’elle compter faire. Rena se comptenta de lui afficher un large sourire qui en disait long sur ses intentions futures pour ceux qui la connaissait…


Fin du Rapport.
Malykyte Lamedefer "

~------¤O¤------~



Bienvenue à toi Ireya sur le forum des Menestrels. (et bientôt dans la guilde j'espère ^^)

Très belle présentation, j'ai beaucoup aimé, tellement que j'ai décidé d'en faire un petit RP. Very Happy

Je serais content de faire ta connaissance en jeux ca fait jamais de mal de voir de nouvelles têtes. =DDu coup moi j'attend les votes et laisse la place à ceux qui veulent faire encore des commentaires.

A bientôt IG. Wink

Renaline/Malykyte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:38

Coucou a toi
joli candidature que j'ai déjà lu plus tôt mais je ne pouvais pas répondre

je me connecte très rarement en ce moment mais j'espère qu'on ce verra IG
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Complètement fait
Complètement fait
Cassiopeia


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 11/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:06

Après rencontre IG je vote +1 sans hésitations!
Je te prédis un bon avenir dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepeta
Résident permanent
Résident permanent
Pepeta


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 53
Localisation : Toulon dans le Var
Date d'inscription : 02/09/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:09

Excellente présentation et désolée pour la non participation IG, cependant j'ai discuté quelques minutes par mp et l'approche m'a très bien plu..
Un moment tres court mais accrocheur..
Donc malgré la non participation je mettrai un point !! (j'ai le droit?)
Tant pis j'en met un quand meme !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:43

Merci beaucoup pour le premier vote et les nouvelles réactions.

Et je suis content d'avoir provoqué cette réaction chez toi, Rena ^^


J'attends le verdict avec impatience (tiens? c'est pas censé être avec angoisse oO )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:59

A moi de mettre mon avis alors, je t'accorde mon +1.
On pourra regrouper si tu veux rencontrer de nouveaux membres.
A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:19

Je ne pense pas avoir droit de mettre mon +1 pour le moment, n'ayant pas pu rester hier soir!

Ceci dit bon feeling, très bon même... donc en attendant de te revoir je donne juste une opinion très favorable Wink et si besoin est, je pense que mon +1 viendra s'ajouter, sauf si tu changes du tout au tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Yinsama
Pilier de bar
Pilier de bar
Yinsama


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:04

Tiens je vais mettre mon opinion aussi meme si je ne peux pas voter lol.
J'ai passé un bon petit bout de soirée avec toi même si je t'ai boudé au debut pour m'avoir mp en derniere lol

PS pour Kami: je t'attendrai au level 90 ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manole
Pilier de bar
Pilier de bar
Manole


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 06/05/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:56

Eh bien voilà!! après quelques blabltages... :

donc je mets effectivement mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:21

Promis, je me rattraperai, Yin ^^ (je sais pas encore comment, mais... promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait
Deazzer


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:27

Désolé de ne pas m'être connecté depuis, j'ai beaucoup de boulot à l'IUT et la copine est restée à la maison le soir (Non, elle ne veux pas se mettre à Flyff ... snif)
Ce soir encore ça va être dur, j'ai un anniversaire à fêter (je vais être frais moi encore !) mais j'espère me rattraper demain aprèm. J'espère que tu sera connecté toi aussi pour qu'on puisse blablater un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireya
Pas frais
Pas frais
Ireya


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:06

Heu, ben, désolé, Deazzer... Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis indisponible le week-end ^^

En effet, je suis chez ma copine en ce moment, je sais passer sur le forum mais certainement pas jouer à Flyff...

Donc, à lundi ou mardi j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/auteur3897.html
Deazzer
Complètement fait
Complètement fait
Deazzer


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:40

Oui, y'aura pas de souci pour lundi et mardi (d'ailleurs je devrais même être là mardi après midi). Je suis impatient de te rencontrer au vue des différente réactions de mes camardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikou4
Pas frais
Pas frais
Raikou4


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : 45°29'32.05"N 73°52'51.12" W
Date d'inscription : 22/08/2008

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:29

J'ai seulement lu tes messages, et ce n'est pas du tout la présentation super sérieuse mais bien pensée. Je dirais que c'est exactement le genre de discussion qu'on a en guilde. Je ne peux pas te donner un +1, car nous n'avons pas discuté, mais je suis, d'après l'impression que tu me donnes, d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaks
Résident permanent
Résident permanent
Pixaks


Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 104
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/12/2007

[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:03

bilan des courses : 4 +1 et une opinion favorable.
Il manque toujours un +1, mais je sais que tu n'as pas croisé tout le monde IG
On attend un peu pour voir (demain soir ça va être dur, on prévoit de faire le Clockworks).

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya   [VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Lettre de Motivation de Ireya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Candidature Xthyram
» [VALIDE] Fulsha
» [VALIDE]Sarahkerrigan
» [VALIDE] Kellerman
» [VALIDE] Candidature de Supersniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Le coin de FlyFF :: Le Repère des Ménestrels :: Candidature sur Flyff-
Sauter vers: